Mise à jour de la pétition

Non au masque comme nouvelle norme sociale !

Pétition : Non au masque comme nouvelle norme sociale ! Mise à jour de la pétition
Libérés ! Respirez !
05/08/2020

Non au masque comme nouvelle norme sociale ! - Mise à jour 5/08/2020

Bonjour à toutes et à tous,

L’actualité (la vraie) est extrêmement riche ces derniers jours.

Les mensonges sont de plus en plus gros et les peuples se réveillent.

Un immense merci pour vos signatures, vos commentaires et vos partages.

Continuons et ne lâchons rien !

1- L’épidémie est terminée !

- Obliger au port du masque alors que l’épidémie disparaît est « une aberration scientifique et médicale » selon le Dr Pascal Sacré

- Crise du coronavirus en France : épidémie terminée versus panique organisée. Pourquoi ?

- Belgique, masques et confusion entre tests positifs (dits « cas ») et vrais malades. Dommage !

- Les chiffres : en France, le 5 août, aucun nouveau cas, aucun nouveau décès, 384 cas sérieux (donc hospitalisés)…

2- Les médecins sortent de l’ombre

- Port du masque en extérieur : Martin Blachier, médecin épidémiologiste, est contre

- Le professeur Jean-François Toussaint ne mâche pas ses mots (sur LCI)

- Pas de port du masque en Suède : le témoignage de Nils Fernström

3- Les peuples se réveillent et les langues se délient

- « Les masques sont des muselières » : manifestation contre le port du masque obligatoire à Londres

- Berlin : manifestation contre les mesures anti-Covid

- Rassemblement pacifique pour nos droits et libertés (Montréal)

- Jérôme Béglé, directeur adjoint du journal Le Point

- À quoi sert le masque ?

- Mais puisqu’on vous dit de porter un masque !

- Preuve que le port du masque est sans danger (titre volontairement provocateur, vous comprendrez en regardant…)

4- Les autres pétitions à signer et à soutenir

5- Un peu d’humour pour finir…

Bonne fin de semaine à toutes et à tous.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Sandra - Le 03/01/2021 à 14:04:42
Et il existe maintenant des traitements efficaces à 100%! A savoir: zinc + ivermectine + doxycycline. Le protocole du professeur Raoult - zinc + azytromicine + hydroxychloroquine- est efficace aussi mais à environ 95%. Donc, voilà deux traitement PROUVES mais personnes n'en parle! Juste ce vaccin dont l'Arabie Saoudite vient d'arrêter la vaccination après 300 effets secondaires graves ayant nécessité l'hospitalisation et 5 morts en 2 jours...