Mise à jour de la pétition

Il faut écouter le professeur Raoult !

Pétition : Il faut écouter le professeur Raoult ! Mise à jour de la pétition
Patrice Gibertie
19/11/2020

COMBIEN DE BOULES POUR UN SAPIN DE NOEL? LE GOUVERNEMENT HESITE.

COMBIEN DE BOULES POUR UN SAPIN DE NOEL? LE GOUVERNEMENT HESITE.

Nous devons nous attendre à n’importe quoi et les veaux qui peuplent ce pays acceptent tout! Absurdistan , c’est le nom que nous donnent nos voisins et ils ont raison …

Nos dirigeants osent tout et c’est pour ça qu’ils font rigoler le monde entier …

Le virus circulant en France serait il unique au monde? Nous sommes les seuls à croire qu’il n’existe aucun traitement ;

Comment les autres soignent sans attendre le vaccin pendant que l’Absurdistan n’autorise que le Doliprane?

Dans bien des pays du monde les médecins soignent, en France, c’est  un doliprane et attendez de crever. Pour les plus fragiles ce diktat conduit à l’euthanasie au rivotril …Durant la vague épidémique, la France a tout d’abord interdit l’hydroxychloroquine et d’autres antiviraux en médecine de ville. Dans un deuxième temps, elle a décidé de restreindre l’usage des antibiotiques. Parallèlement, de nombreux pays utilisaient majoritairement les antibiotiques analogues à l’azithromycine contre le coronavirus, creusaient la piste des macrolides et définissaient des thérapies de prise en charge précoce afin de faire face à la pandémie.

Vous vous souvenez sans doute encore de l’étude concoctée par une call girl (Lancet gate) rétractée depuis, sauf en France …

Remdésivir ? La presse vous en parlait il y a quelques semaines comme la molécule miracle  de Guilead, Yasdan et Karine Lacombe . Les « complotistes »   osaient contester  son inefficacité et les dangers pour les reins. Un milliard d’euros perdus pour le contribuable … Tout le monde avoue aujourd’hui ce que tous savaient depuis longtemps , même Macron

Allez comprendre : les mêmes  qui revendiquent une «  liberté d’expression totale » appellent au boycott de Cnews et surtout se déchaînent contre Hold Up « le documentaire viral qui fait la part belle aux corona sceptiques, où des experts controversés dénoncent la gestion de la crise sanitaire. »

Qu’importe si les experts controversés comptent deux prix Nobel et si le protocole est appliqué à six milliards de personnes  sur la planète.

REAGISSEZ/

Signez la pétition, nous sommes déjà 210 000 !

Rejoignez le groupe

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Marie - Le 20/11/2020 à 15:41:15
Je n'ai aucune sympathie pour les complotistes et le complotisme.

Mais la situation serait à mourir de rire si elle n'était pas tragique . En fait, l'épidémie ( bien réelle) et l'état de délabrement de nos hôpitaux ( bien réel) servent juste de prétexte pour asservir la population . Le citoyen est considéré comme un crétin auquel il ne faut absolument pas accorder la moindre liberté, auquel il faut distribuer des mauvais points et des bons points, des autorisations de sortie et auquel il faut demander de justifier tout ce qu'il fait.

Pour ma part, j'exprime copieusement ma liberté d'opinions en écrivant ce que je pense sur mes masques au feutre textile et je n'ai absolument rien changé à mon mode de vie quotidien. Je sors quand je veux, comme je veux et pour ce que je veux. Je pars en embarquant 2 ou 3 attestations et je les mets bout à bout si nécessaire.

On nous parle de "jauge" dans les magasins ? Et les 3 personnes par m2 dans les transports aux heures de pointe , c'est une blague de Véran ou de Castex ? Et les "produits essentiels" type tabac, loto et pinard, c'est plus utile que le coiffeur, la librairie, la boutique de déco et tutti quanti ?

Et depuis quand traite-t-on une infection majeure à coup de Doliprane ?

De qui se moque -t-on et jusqu'à quand va-t-on devoir supporter cette c... érigée en principe de gouvernement ?

Marie Bozzi
Philippe - Le 20/11/2020 à 15:50:27
Stop à tous ces mensonges et ces absurdités.
Sander - Le 20/11/2020 à 18:54:45
difficile à comprendre que les gouvernants préfèrent dépenser notre argent pour un vaccin qui craint, produit par un laboratoire Américain, alors qu'ils appellent a boycotter Amazone pour préserver les commerces qu'ils empêchent d'ouvrir !

Ouvrir au moment d'un Black Friday, c'est une erreur de plus qui incite les gens à se diriger massivement dans les commerces.

La veille du premier confinement, je suis coiffeur et j'appliquais déjà les précautions anticovi19, et recevais uniquement sur rendez-vous, et prévenais ma clientèle par texto pour qu'elle vienne quand j'avais fini d'aérer et de désinfecter. Ce que ne font pas les dirigeants qui ne respectent pas les distances et les précautions anticovid19 lorsqu'ils se déplacent en classe pendant le confinement et dérangent les médecins lorsqu'ils se rendent sur place pour se rendre compte !
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour