Mise à jour de la pétition

Il faut écouter le professeur Raoult !

Mise à jour de la pétition
Patrice Gibertie
06/09/2020

Big Pharma mobilise ses nourrissons contre la santé des Français

Mobilisons nous contre les nourrissons de big pharma

Au moment où dix études consécutives confirment l’intérêt du protocole Raoult, Big Pharma pousse ses nourrissons à porter plainte contre le professeur

La SPILF, en tant qu’asso, a touché 858.300 € dont 100.000 € de GILEAD.

Signez la pétition, nous sommes déjà 172000 !

Les dix dernières études scientifiques observationnelles ( pour certaines randomisées) sur le covid 19 sont unanimes , bousculent les idées reçues et valident le protocole Raoult

Au moment où une plainte est déposée contre Raoult  devant  le Conseil de l’ordre des médecins toutes ces études , j’ai bien dit toutes lui donnent raison .

Des médecins portent plainte  , ils ne peuvent ignorer ces études. Seules explications : leurs liens avec Big Pharma ou (et) un règlement de compte . Au moins quatre des dirigeants de la Société plaignante figureraient dans le top 10 des nourrissons de Big Pharma

La SPILF, en tant qu’asso, a touché 858.300 € dont 100.000 € de GILEAD.

Silence de la presse sur les conflits d’intérêt , silence sur les dix dernières études….

A ne pas écouter Raoult et Perronne  nous avons déjà eu 25 000 morts de trop et le massacre continue…

Ces études mettent fin au débat, refuser de les lire et d’en tirer les conclusions qui s’imposent c’est porter la responsabilité d’un massacre inutile. Mais revenir sur des mesures criminelles c’est aussi prendre le risque de s’exposer à des poursuites de la part des familles des victimes. Alors ils persistent dans l’absurdie .

Une commission d’enquête devrait s’interroger sur les conflits d’intérêt entre les dirigeants de la société savante qui porte plainte contre Raoult et Big Pharma.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Marie - Le 06/09/2020 à 14:26:05
eh oui, nos yeux s'ouvrent : la santé du citoyen est un" produit" comme les autres !!!

non seulement ces dépôts de plaintes sont inacceptables mais en plus, on va passer pour des rigolos au plan de la recherche internationale et pour des brelles ridicules tellement le Professeur Raoult est mondialement connu!!

Pauvre France qui attaque avec une mesquinerie sans nom ses propres scientifiques de haut niveau pour des histoires de pognon et d'egos surdimensionnés, j'ai honte de notre pays, j'ai honte d'être française dans un pays où seuls les bénéfices des labos comptent et où tout est assujetti à des intérêts privés .

Comme d'habitude : mutualisation des risques ( le citoyen paiera) et privatisation des profits(pour la seule gloire et les seuls comptes en banque de quelques-uns)
Le 06/09/2020 à 14:30:46
Mr Douste Blazy vous avez été ministre. Par ce fait, vous avez un peu plus de poids qu'un simple citoyen . Alors aidez nous ! ce que vous faites et je vous en remercie mais il faut encore plus . Sinon nous serons réduits à subir une dictature.
Francoise - Le 06/09/2020 à 14:11:31
Tout est dit, il n'y a que le pognon qui compte aux yeux et portefeuilles de ces grandes firmes. Ils ont le pouvoir de l'argent. C'est bien sûr inacceptable.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour