Bonjour à tous (tes) :
Je vous informe que la pétition est bien arrivée (le 12 avril 2018) auprès de Madame Klein-Donati, procureur de la république de Bobigny.
Je lui ai également envoyé vos commentaires et la liste des signatures par mail comme prévu.
De mon côté, je lui ai fait parvenir un courrier personnel que j'ai joint à ma pétition , lui demandant d'être " impitoyable avec ce genre d'individu qui risque, si on le laisse en liberté, de récidiver sur d'autres êtres vivants ( humains et /ou animaux) )....
Le TGI de Bobigny ne m' a pas donné la date exacte de l 'audience mais elle est programméé pour mai 2018.
Je vous informerai, dès que j 'ai connaissance du verdict définitif via une nouvelle mise à jour . En attendant, n 'hésitez pas à continuer d'envoyer un mail intitulé " JUSTICE POUR LE CHIOT ATTILA " avec en message le lien de cette pétition ;
Adressez le tout à : [email protected]
Par ailleurs, je tiens à remercier le site mes opinions qui a mis la pétition à la une et l 'a traduite en Anglais ( Et tout cela gratuitement) .
Voilà : que petite ATTILA repose en paix et qu'elle sache qu 'en attendant la justice divine pour son bourreau, il passera par la justice terrestre très bientôt....
Je vous adresse , chers signataires mes sentiments respectueux et vous remercie encore pour vos messages privés sur ma page facebook : vous pouvez d'ailleurs y retrouver mes combats :
Bonjour à tous (tes ) :
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre mobilisation exemplaire . Cet acte abominable doit être sanctionné de façon intransigeante. On ne veut plus de ces amendes minables ni de simples rappels à la loi, ni de prison " avec sursis" qui sont de véritables insultes pour tous ces êtres vivants " doués de sensibilité " ( Article 515 -14 du code civil) .
Dès que cette pétition aura atteint plus de 70 000 signatures, je l'enverrai à Madame Klein- Donati, procureur de la République de Bobigny en courrier recommandé avec accusé de réception. Vos commentaires et vos signatures étant très nombreux(ses), les listes seront envoyées par mail au tribunal de grande instance.
Par ailleurs, j'ai informé par mail et sur twitter Madame Belloubet, ministre de la justice, de cette affaire criminelle.
Au delà de cette présente pétition, continuez à signer celle qui veut traiter le problène à la racine : FAIRE RECONNAITRE LE CRIME CONTRE LES ANIMAUX DANS LE CODE PENAL et par la suite DANS LE CODE DE L ' ANIMAL ( j 'ai sollicité la fondation 30 Millions d' Amis afin qu'ils la relayent auprès du ministère de la justice et auprès de Monsieur le Président de la République : voici le lien de cette pétition qui est à mes yeux le véritable combat de notre siècle pour enrayer tous les crimes ( puisque les assassins s'exercent dans la majorité des cas sur des animaux avant de s'attaquer à des êtres humains ) :
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/actes-cruaute-envers-animaux-soient-consideres/20525
En dernier lieu, je vous sollicite chacun (e) de votre côté pour envoyer un mail au Tribunal de grande instance de Bobigny ( en attendant que j 'envoie la pétition pour défendre notre pauvre petite " Attila" de mon côté ) .
- Titre du mail à envoyer : PEINE DE PRISON FERME POUR LE BOURREAU DU CHIOT " ATTILA "
- Adresse du destinataire : [email protected]
Message du mail : ( lien de la pétition ) :
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/prison-ferme-bourreau-attila-martyrisee-jetee/41632
Voilà : nous continuerons à nous battre et à lancer des pétitions tant que le crime contre les animaux ne sera ni reconnu dans le code pénal ni dans le nouveau code de l ' animal.
Je vous adresse, chers signataires, mes sentiments les plus dévoués et vous remercie pour vos nombreux messages privés sur facebook . Si je dois en retenir un ce sera celui -ci : " Vous méritez d'être en première place au paradis des animaux"... çà me donne encore plus envie de combattre le MAL DU SIECLE
MERCI mille fois de me donner autant de courage :
Gabrielle Paillot