Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Peine maximale pour l'assassin de SULTANE, poignardée et jetée du 3ième étage au Creusot

Pétition : Peine maximale  pour l'assassin de SULTANE, poignardée et jetée du 3ième étage au Creusot Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Gabrielle Paillot, citoyenne militante pour les droits des animaux

Le 10/06/2020

Bonjour à tous (tes) ,

L'audience en correctionnelle devant avoir lieu le 29 juin 2020, j'ai procédé à un dernier envoi de la pétition auprès de Monsieur le Procureur de Chalon-sur- Saône

Voici la copie de mon mail :

Monsieur le procureur : ma pétition pour la chienne Sultane poignardée et défenestrée au Creusot le 15 avril 2020

Monsieur le procureur : l'audience devant avoir lieu le 29 juin, je vous fais un dernier envoi de ma pétition pour qu'elle soit jointe au dossier de procédure... Les signataires sont au nombre de 60 400 à l'heure actuelle.

Je vous remercie de la prendre en compte car ces crimes contre les animaux de compagnie notamment ,  deviennent hebdomadaires en France .
Qui tue un animal est capable de passer le cap sur un humain ;  j'espère donc que les 2 ans de prison ferme prévus par l'article 521-1 du code pénal seront appliqués.... tout est dit dans le texte de la pétition .

Je vous adresse mes sincères salutations et mes respects : Gabrielle Paillot militante indépendante et bénévole pour les droits des animaux .

Lien de la pétition ici :  https://www.mesopinions.com/petition/animaux/peine-maximale-assassin-sultane-poignardee-jetee/87771

Liste des signatures ici :   https://www.mesopinions.com/petition/animaux/peine-maximale-assassin-sultane-poignardee-jetee/87771?signature-list=true

Encore un grand Merci pour toutes vos signatures. Les combats se poursuivent . A bientôt
Gabrielle Paillot

Le 04/05/2020

Bonjour à tout le monde :

Je tiens avant tout à vous remercier pour cette mobilisation importante sur cette affaire.

La pétition vient d'être envoyée au procureur de la république de Chalon-sur- Saône le 04 Mai 2020 à 15H 25.

Elle sera jointe au dossier de procédure en cours...

J' effectuerai un second envoi avec la liste des signatures une semaine avant l'audience ( qui doit avoir lieu en principe le 29 juin prochain).  Continuez à la partager partout où vous le pouvez afin que justice soit prononcée de façon exemplaire en mémoire de " Sultane".

Nous continuerons à nous battre face à tous ces tortionnaires tant que le crime contre les animaux ne sera pas enfin reconnu dans le code de procédure pénale avec passage devant des cours d' assises et peines de 5 à 10 ans ferme.

Repose en paix petite " Sultane".... Nous nous occupons du mieux que nous le pouvons  de la justice de ton bourreau.

Encore merci pour votre précieux soutien. A très bientôt :

Gabrielle Paillot  (   https://www.facebook.com/gabrielle.paillot   )

Victoire de la pétition
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Lopez - Le 23/07/2020 à 14:47:20
Peine de mort pour les barbares !!!
Le 16/07/2020 à 17:15:28
Le plaisir de tuer! alors c'est ce qui arrive à la société, et ce n'est pas uniquement sur le sol de France. Nous dénombrons les violences faites aux animaux, qu'ils soient domestiques ou sauvages, l'horreur est là, partout. Il faut que cela cesse, car elle s'immiscent de toutes les manières. Là, c'est ce chien poignardé et défenestré. Ailleurs, se sont les biches, cerfs, chevreuils.... qui sont tués pour le plaisirs d'un trophée mais aussi pour faire un carton car, oh! scandale, l'animal est entré dans la cour du voisin se réfugier pour y trouver sécurité.

Stop! Il faut que cela cesse.
Christine - Le 17/02/2021 à 14:41:52
Ayant signé cette pétition, et au vu de cette victoire en demi-teinte, je me permets de rajouter avec du retard un commentaire.

Merci à vous, Mme Gabrielle Paillot et à tous les protecteurs de nos sans-voix pour cette mobilisation.

Les lois actuelles sont disproportionnées par rapport aux actes immondes des tortionnaires d'animaux, si seulement les jugements de ce genre de psychopathes irrécupérables étaient proportionnels à ce que les animaux ont vécu on en serait pas là.

Ce gouvernement protège des êtres immondes et dangereux au lieu de protéger des êtres innocents, ne pond que des mesurettes de com pour calmer les amis des animaux, ce qui était prévisible d'ailleurs de leur part.

Les lois du moment semblent être faites pour inciter hypocritement à de la haine légitime et à la loi du talion sous des lampadaires éteints.

Ces psychopathes barbares doivent être mis définitivement hors d'état de nuire, et méritent prison ferme pour de très nombreuses années, voire perpétuité dans certains cas, avec travaux forcés à la clé et entourés de prisonniers qui aiment les animaux, mais on peut toujours rêver, pour le moment !
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré