12/12/2022
Bonjour à tous,
Voici pour information mon courriel auprès de Monsieur Darmanin :
SujetActualités
MessageMonsieur le ministre de l'intérieur,
Je me permets de vous écrire pour faire reconnaître la notion de " crime contre les animaux " dans le code pénal à l'instar des USA ;
Ces actes se multiplient et il y a une semaine , c'est un chiot de 6 mois qui est mort sous les coups de son propriétaire à Grasse et jeté sur son balcon comme une poubelle.
Tant que ces individus seront considérés comme des petits délinquants et non de véritables criminels, ces actes perdureront . 80 % des tueurs en série se sont exercés sur des animaux ( c'est une étude psychiatrique qui le prouve ).
Voici donc les liens à considérer avec attention . Ma pétition pour faire reconnaître le crime contre les animaux au pénal compte bientôt 200 000 signatures :
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/actes-cruaute-envers-animaux-soient-consideres/20525
Voici celle pour le chiot de Grasse avec l'article Nice Matin en bas :
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/justice-exemplaire-chiot-6-mois-retrouve/193892
J'insiste également sur le numéro d'urgence accessible 24 / 24 avec les brigades venant au secours des animaux dans toute la France . Par exemple ce chiot de 6 mois a été signalé à la SPA de Grasse qui n'est jamais intervenue ! Voilà le résultat : il en est mort
.
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/creation-numero-urgence-unique-france-contre/30100Je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments très respectueux : Gabrielle Paillot, lanceuse d'alertes animalières de façon bénévole :
https://www.celles-qui-osent.com/gabrielle-paillot/?fbclid=IwAR1BE9j297GJyH8IQgWy9YnY3M3OJ7EpwneYImODMkrlNENyz8sHMJUKgtg
- - - - - - - - -- - -
Chers signataires : MERCI pour votre soutien dans mes combats , j'ai sollicité Monsieur le Ministre de l'intérieur car ces " crimes" sont toujours aussi nombreux ...
Ce petit chiot tué à Grasse sous les coups de son maître , sans intervention de la SPA qui a fait la sourde oreille , c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! La pétition pour le numéro d'urgence avec les brigades venant immédiatement au secours des animaux en danger est désormais entre les mains du directeur de la gendarmerie nationale . Si un tel nuéméro existait déjà, ce chiot aurait eu la vie sauve !
Lire ici le courrier que j'ai reçu le 22 Novembre 2022 du ministre de l'intérieur :
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/creation-numero-urgence-unique-france-contre/30100/actualite/77777 A très bientôt pour d'autres nouvelles :
Gabrielle
https://www.facebook.com/gabrielle.paillot