Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Sondage

Vous avez plus de 60 ans ou vous êtes dans une catégorie à risques : un médecin vous a dit que vous étiez potentiellement atteint par le Covid-19 (Vous pouvez répondre à la place d'un proche malade) dans quelle catégorie suivante êtes-vous ?

Sondage : Vous avez plus de 60 ans ou vous êtes dans une catégorie à risques : un médecin vous a dit que vous étiez potentiellement atteint par le Covid-19 (Vous pouvez répondre à la place d'un proche malade) dans quelle catégorie suivante êtes-vous ? Sondage

Vous avez plus de 60 ans ou vous êtes dans une catégorie à risques : un médecin vous a dit que vous étiez potentiellement atteint par le Covid-19 (Vous pouvez répondre à la place d'un proche malade) dans quelle catégorie suivante êtes-vous ?

158 participants
Auteur : Patrice Gibertie




Ce sondage est associé à la pétition: https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

Il s'adresse uniquement à des personnes qui, testées ou non, ont pu avoir le coronavirus covid 19, âgées de plus de 60 ans ou plus jeunes mais porteuses d'une pathologie à risque.

Il est possible de répondre à la place d'un proche. 

L'objectif est de faire comprendre que le protocole du Professeur Raoult repose aussi sur l'utilisation de l'azytromicine, ce qui est refusé par tous les essais officiels. 

Ceux qui le souhaitent peuvent s'exprimer sur  Groupe Facebook

Ils peuvent également mettre des commentaires Lire la suite ici
158 participants
Partager avec vos amis Facebook
Partagez le sondage avec vos amis :
57 commentaires
Annie - Le 08/04/2020 à 18:32:43
On croit rêver quand on entend que le gouvernement est opposé à l’usage de la chloroquine! A qui profite le”crime”?
De la même façon il est impensable que les test de dépistage ne soit pas disponibles pour tous!
4
Marie laure - Le 08/04/2020 à 21:46:25
J'ai eu de la chance je n'ai pas pris de paracétamol pour au contraire faire monter la température processus de defenses. Au contraire j'ai fait monter ma température.
3
Le 09/04/2020 à 14:57:09
Serment d’Hippocrate Je jure par Apollon, médecin, par Asclépios, par Hygie et Panacée, par tous les dieux et toutes les déesses, les prenant à témoin que je remplirai, suivant mes forces et ma capacité, le serment et l'engagement suivants :

Je mettrai mon maître de médecine au même rang que les auteurs de mes jours, je partagerai avec lui mon savoir et, le cas échéant, je pourvoirai à ses besoins ; je tiendrai ses enfants pour des frères, et, s'ils désirent apprendre la médecine, je la leur enseignerai sans salaire ni engagement. Je ferai part de mes préceptes, des leçons orales et du reste de l'enseignement à mes fils, à ceux de mon maître et aux disciples liés par engagement et un serment suivant la loi médicale, mais à nul autre.

Je dirigerai le régime des malades à leur avantage, suivant mes forces et mon jugement, et je m'abstiendrai de tout mal et de toute injustice. Je ne remettrai à personne du poison, si on m'en demande, ni ne prendrai l'initiative d'une pareille suggestion
2
Voir tous les commentaires