Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages animaux Pensez-vous que, Jean-Jacques Annaud, le réalisateur du film césarisé «L'Ours», a le devoir de verser une « rançon » au zoo qui détient Kiwi, pour les sauver lui et son compagnon Domi, du mouroir dans lequel ils agonisent depuis de très nombreuses années ?
Sondage

Pensez-vous que, Jean-Jacques Annaud, le réalisateur du film césarisé «L'Ours», a le devoir de verser une « rançon » au zoo qui détient Kiwi, pour les sauver lui et son compagnon Domi, du mouroir dans lequel ils agonisent depuis de très nombreuses années ?

Pensez-vous que, Jean-Jacques Annaud, le réalisateur du film césarisé «L'Ours», a le devoir de verser une « rançon » au zoo qui détient Kiwi, pour les sauver lui et son compagnon Domi, du mouroir dans lequel ils agonisent depuis de très nombreuses années ? Sondage
141 participants
Auteur : Teodorah - Militante Animaliste




Monsieur Jean-Jacques Annaud, le réalisateur du film césarisé «L'Ours», ne se résout pas à venir en aide à Kiwi, en danger car en grande détresse dans un zoo, en dépit des appels au secours.

RAPPEL DES FAITS

Kiwi, l'un des oursons du film «L'Ours» de Jean-Jacques Annaud, film césarisé, tourné en 1988, croupit dans un zoo, depuis de très nombreuses années.

Il y vit une lente et effroyable agonie, avec son compagnon Domi.

Il y ont développé de graves troubles comportementaux et se laissent mourir.

Malgré les persistantes mobilisations qui ont eu lieu, pour demander au Maire du zoo de Dunkerque de les libérer, lui et son compagnon d'infortune, le Maire refuse toujours.

C'est une question financière, en raison de pertes de profit que leur départ engendreraient.

Jean-Jacques Annaud, sollicité par les associations pour les soutenir, a refusé.

OBJET DU SONDAGE

Néanmoins, Jean-Jacques Annaud, a le devoir de venir en aide à Kiwi.

Il se doit de le faire libérer.

Une pétition lui demandant d'intervenir financièrement auprès du Maire, est en ligne.

Il s'agit de l'inviter, à verser au zoo, une somme convenue d'avance, pour le dédommager des pertes de profit, liées à la libération de Kiwi et Domi.

Etes-vous en accord avec ce point de vue ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------

PARTICIPEZ EGALEMENT A :

Le Sondage relatif à votre avis face au refus de J.J. Annaud de venir en aide à Kiwi

Que pensez-vous du refus de Jean-Jacques Annaud, le réalisateur du film «L'Ours», de soutenir la libération de Kiwi, l'un des oursons utilisé pour son film césarisé, qui agonise dans un zoo ? Et irez-vous encore voir ses films ?

La Pétition adressée au Maire de Dunkerque pour demander la libération de Kiwi & Domi.

Servitude Involontaire au zoo de Dunkerque, pour deux ours, Kiwi, star du film "l'Ours", et son compagnon Domi, asservis par le Maire, sur l'autel de l'intérêt pécuniaire

Sondage créé pour la MOBILISATION « KIWI & DOMI » - Page Facebook

Mobilisation "Kiwi & Domi"

 

141 participants
Veuillez sélectionner une option
15 commentaires
Raymond - Le 01/08/2018 à 11:51:03
S’il peut se comporter comme un être humain c’est tellement mieux !!
0
Le 30/08/2020 à 16:01:25
Pas d'accord sur vos libellés de réponse
trop orientes et donc pas crédible
0
Marie-jos?e - Le 02/08/2018 à 12:44:49
Jean-Jacques Annaud n'a pas à payer quoi que ce soit.Par contre un juge doit ordonner la libération de Kiwi et Domi sans que quiconque soit rançonné par le zoo.
0
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages animaux Pensez-vous que, Jean-Jacques Annaud, le réalisateur du film césarisé «L'Ours», a le devoir de verser une « rançon » au zoo qui détient Kiwi, pour les sauver lui et son compagnon Domi, du mouroir dans lequel ils agonisent depuis de très nombreuses années ?