Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages santé Parmi les enfants ayant pris de la Dépakine en bas âge, avez-vous noté des troubles du comportement avec atteinte des capacités cognitives ?
Sondage

Parmi les enfants ayant pris de la Dépakine en bas âge, avez-vous noté des troubles du comportement avec atteinte des capacités cognitives ?

Parmi les enfants ayant pris de la Dépakine en bas âge, avez-vous noté des troubles du comportement avec atteinte des capacités cognitives ? Sondage
635 participants
Auteur : Jocelyne Pinque
Oui
47 %
Non
16 %
Sans avis
38 %
635 participants
Partagez le sondage avec vos amis :
127 commentaires
Emile - Le 17/03/2017 à 11:09:31
Votre témoignage m'intéresse car j'ai ma fille âgée de 22 ans qui suite à des convulsions à l'âge de 11 mois sans pathologie ni aucune explication avec des EEG normaux et scanner a été traité durant 2 ans à la DEPAKINE. Elle souffre depuis sa plus jeune enfance de trouble du comportement avec un retard mentale alors qu'elle est née sans problème de santé et jusqu'à ses 11 mois avec un très bon développement physique et mentale.
7
Le 11/03/2017 à 23:36:56
Bonjours j ai 32 ans , à l âges de 4 ans j ai commencer à avoir des absences( crise d epidepsie ) j ai donc eu de la depaquine 500g jusqu à l âge de 11ans. À l apprentissage de la lecture cp, j ai redoubler mon cp, car je n arriver pas à me concentrer longtemps , j ai plusieur troubles de mémoire auditif consentration mémoire apprentissage et autre je me pause vraiment des questions sur l impacts de la depacine , sur moi.... Y'a t il d autre enfants qui ont des similitudes , je m interroge ?? Caroline
5
Valerie - Le 22/03/2017 à 21:30:57
Comme d'habitude, le pouvoir de l'argent au détriment de l'humain!!!!!!!!!!!!!
Et c'est encore et toujours SANOFI!!!!!!!!!!!!!
4
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages santé Parmi les enfants ayant pris de la Dépakine en bas âge, avez-vous noté des troubles du comportement avec atteinte des capacités cognitives ?