Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Sondage

REVENDICATIONS adressées au Ministre de l'Agriculture, Emmanuel Macron, SPA . Est -ce que vous êtes d'accord ?

Sondage : REVENDICATIONS adressées au Ministre de l'Agriculture, Emmanuel Macron, SPA . Est -ce que vous êtes d'accord ? Sondage

REVENDICATIONS adressées au Ministre de l'Agriculture, Emmanuel Macron, SPA . Est -ce que vous êtes d'accord ?

12 680 participants
Auteur : Liliane
Oui
99 %
Non
1 %
Sans avis
1 %
12 680 participants
Partagez le sondage avec vos amis :
463 commentaires
Le 17/03/2020 à 14:37:50
Je suis d'accord avec tout çà sauf une chose, l’interdiction de reproduction au niveau des particuliers. Je suis consciente qu'il faut poursuivre les élevages illégaux et pour cela instaurer une surveillance stricte de cette pratique afin d'éviter les abus. Toutefois un particulier très attaché à son chien et qui désire garder une descendance de celui-ci ne doit pas être pénalisé. Il devrait donc pouvoir le faire une fois dans la vie de son chien. Restreindre la reproduction aux seuls chiens de race est selon moi "raciste", les croisés ont autant de valeur à mes yeux. Ce sont la plupart du temps des chiens extraordinaires. D'ailleurs avant les croisements faits par les humains eux-mêmes pour obtenir des standards, la notion de race n'existait pas chez les chiens.
4
Nadia - Le 07/03/2020 à 15:38:57
Il est temps d'agir pour les animaux qui sont les victimes préférés de certains humains!! Ces animaux sont AUSSI des êtres sensibles!
3
Le 10/03/2020 à 14:56:19
mil fois OUI !! mais pas à d.guillaume!
ce déchet in-humain s'en fout pas mal des animaux!! il aime chasse et corridas ... et vue sa "prestation" au salon .. qd il a arraché le micro des mains à un journaliste (ça a été filmé et il l'a nié en plus) concernant le SORDIDE abattoir de veaux, dévoilé par L214, il a RIEN trouvé d'anormal concernant la manière dont ces BEBES sont MASSACRES par d'horribles tueurs sans coeur !!! et sous la pression d'un peu de fumier devant son bureau, il a effrontement REOUVERT ce camp de concentration pour veaux au bout de 3 jours !! il n'a PAS TENU son engagement cette ordure !!!
cet odieux type n'a rien à foutre à l'agriculture NI au ministère dont
2
Voir tous les commentaires