Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Pour l'insertion du motif "activité physique individuelle en extérieur" dans les attestations de couvre-feu

Pétition : Pour l'insertion du motif Mise à jour de la pétition

Aure-Marie LHOMME
08/04/2021

Vacances de Printemps

Bonsoir à tous et à toutes !

Je serai en vacances pendant les deux prochaines semaines. Ce n'est que pour décompresser et me reposer un peu et, bien sûr, sans oublier de bouger, ce qui, je ne le répèterai jamais assez, est essentiel pour la santé. Ainsi, je "reviendrai" (entre guillemets car personne ne peut partir loin pour l'instant) en forme la semaine du lundi 26 pour reprendre ce même combat avec toujours autant d'énergie et de volonté. Nous sommes maintenant confiné(e)s mais il n'y a que le couvre-feu pour nous empêcher, tant que ce combat n'est pas encore gagné (j'ai bon espoir qu'il le sera un jour), de nous promener ou de pratiquer d'autres sports en extérieur entre 19h et 6h. En journée, on peut faire de l'activité physique en extérieur sans limite de durée, du moment qu'on ne va pas à plus de 10 km de chez soi. Profitez-en, si vous pouvez éviter les endroits avec trop de monde agglutiné. C'est comme ça qu'on va montrer aux autorités que c'est important de pouvoir s'aérer, pas en restant chez soi 24h sur 24, sauf si on ne peut pas faire autrement, bien sûr.

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente nuit.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré