Mise à jour de la pétition

Imposer une limite au niveau sonore dans la piscine de Noisy le Grand !

Pétition : Imposer une limite au niveau sonore dans la piscine de Noisy le Grand ! Mise à jour de la pétition
Yves Rouchaud

Le 18/03/2020

Bonjour à toutes personnes intéressées par cette pétition,

Le premier tour des élections municipales est passé et le confinement des humains ne doit pas être celui des  pétitions.

Profitons du temps qui nous est offert pour la diffuser plus encore. 140 signataires : c'est bien. Et pourquoi pas plusieurs milliers ?

Alors allez-y !

Peut-être que cette pétition pourra déboucher sur d'autres mesures que des mesures locales.

Rendez la pétition virale.

Le 14/03/2020

Mesdames, Messieurs les Pétitionnaires,

Les élections approchent et un nouveau candidat s'engage à analyser la situation en cas d'élection. Il s'agit de M. Constant.

C'est déjà un pas même si "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent " comme disait Matou Pasqua.

Donc, à ce jour, seuls deux candidats ont fait une réponse recevable.

Reste Mme. Le Maire.

Les élections ont lieu demain, voire la semaine prochaine. Peut-être que d'ici là...

Pétitionner c'est aussi rêver.

Yves Rouchaud

Le 12/03/2020

A tous les Noiséens et à tous les autres qui se sentent concernés par ce problème de santé publique,

La pétition progresse et je vous en remercie. Continuer à la diffuser largement et peut-être qu'un jour nos édiles seront sensibles à ce fléau de notre temps.

Une bonne nouvelle. Un second candidat a répondu. Il s'engage à me recevoir après les élections pour traiter le problème.

Sa réponse étant intéressante je donne son nom : M. Monnier.

Pour les autres silence radio.

Je leur renvoie un mel pour leur rappeler l'importance  du sujet.

A suivre et à bientôt

.

Le 08/03/2020

Chers Contributeurs,

Le bilan de cette pétition est mauvais.

D'une part, les Noiséens semblent peu intéressés alors que nombre d'entre eux sont soit directement soit indirectement victimes par ces nuisances sonores : clients ou parents d'enfants.

D'autre part, les candidats ne se pressent pas pour répondre. Autrement dit, ce sujet de santé public ne les intéresse pas. Parmi les quatre canditas contactés, un seul a pris le temps de répondre. Pour ne pas l'accabler, je ne ferai pas état de sa réponse. Je ne donnerai pas son nom.

Savez-vous combien coûte votre santé et celle de votre enfant  ? 3000€ l'appareil limiteur de bruit auquel il faut rajouter le prix de la main-d'oeuvre.

Autrement votre santé ne vaut pas quatre mille euros.

A vos souris, Contributeurs ! Faites circuler cette pétition : on est partis cent, on est arrivés trois mille ...

Le 08/03/2020

Chers Contributeurs,

Le bilan de cette pétition est mauvais.

D'autre part, les candidats ne se pressent pas pour répondre. Autrement dit, ce sujet de santé public ne les intéresse pas. Parmi les quatre candidats contactés, un seul a pris le temps de répondre. Pour ne pas l'accabler, je ne ferai pas état de sa réponse. Je ne donnerai pas son nom.

Autrement votre santé ne vaut pas quatre mille euros.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré