Pour aider à défendre nos spots ! Pour ne plus s entendre dire en plein été que l on ne peut même pas prendre le chenal pour aller naviguer au large. et donc comprendre que le Kite c est un sport d hiver quand il fait 5 degrés et donc personne sur la plage.
Pour que le kitesurf soit toujours rattacher a la ffvl car je pratique du landkite et du snowkite et je n ai pas envi d avoir deux licenses en tant que amateur la ffvl a toujours federer le kitesurf et la ffv non
Pour tout ce qui a été fait depuis le début par la FFVL, et puis marre de devoir changer de fédé (affiliation à 2 fédé pour mon école : à la FFV pour le kite sur l'eau, FFVL pour le snowkite et quoi encore...)
soutenir une federation qui suit depuis le.debut , quand la ffv trouvé.cela trop.dangereux .
Pourquoi reprendre que le kitesurf , lui donner un nom different kiteboat ? les autres activités aerotracté ont le meme suport de traction , buggykite, snowkite.
Nos amis etranger soins moins.compliqué ...
Le travail de la ffvl a permis d'avoir 6 français dans les 10 premiers mondiaux....
Là ffv ne voulait pas s'occuper du kitesurf....
Ensuite séparer le kitesurf, le landkite et le snowkite est une débilité profonde
Le commentaire en détail
Liste des commentaires