61 280 744 personnes agissent sur MesOpinions.com

Partager    Tweeter     Partager

5.204 commentaires

NON à la prévarication ex olympique Thierry - Blaru - Le 22/10/2017 à 21:54:11
tout simplement contre. quand on n'a pas les moyens financiers pour et c'est le cas ! après on taxera pour boucher le trou. Bernard - Camon - Le 20/10/2017 à 11:14:20
La piscine elle existe c'est la Seine. Un stade y en a un. Des allées pour courir t'as les avenues... bref construire et aménager des trucs utiles pour le peuple et son avenir Maxime - Seclin - Le 18/10/2017 à 21:20:04
Je suis scandalisé par la débauche d'argent que va engendrer l'organisation des JO à Paris, cela a déjà commencé. La priorité pour notre pays ne sont pas les JO. Sylvain - Saint mandé - Le 18/10/2017 à 15:25:29
Monumental gâchis supposé servir la réélection d'une autocrate egotique ! Le 15/10/2017 à 17:02:37
Je ne veux pas payer pour que tj les même s'en mettent pleins les poches .... Dominique - Fleury les aubrais - Le 13/10/2017 à 18:06:29
Ces JO sont un gaspillage d'argent intolérable, et aurait été mieux employé dans l'éducation, la santé, la recherche. Cette argent ne servira qu'à enrichir une petite cadre, " les gens du Chateau". D'un point de vue politique, c'est un scandal, l'opération étant récupérée par nombre de dictatures oubEtat totalitaires. L'opération profitera aux grandes firmes qui exploitent dans les pays pauvres. Au plan culturel, une trahison pour le pays des lumières. Philippe - Neuilly-sur-seine - Le 11/10/2017 à 20:36:26
Je pense que les grands betonneurs les sponsors et leurs actionnaires vont gagner bcp d argent qui sortira de la poche du peuple. Georges - Mazaye - Le 10/10/2017 à 12:52:56
NON AUX JO Al - Montgermont - Le 10/10/2017 à 11:20:01
Ancien membre des équipe de France de ski...et repenti! Le 09/10/2017 à 15:16:11
C'est inadmissible de dépenser autant d'argent alors que le pays est au plus mal et que le niveau de vie des citoyens se dégrade continuellement !! Renaud - Nantes - Le 06/10/2017 à 08:56:46
un cout budgétaire disproportionné Le 03/10/2017 à 16:47:05
dépenses outrancières Marie - Toulouse - Le 29/09/2017 à 19:31:20
Va rendre les pauvres encore plus pauvres et les riches plu riches Amelie - Angers - Le 29/09/2017 à 16:48:28
J'aimerais que l'argent dédié aux jeux parte plutôt dans l'éducation ou/et les hôpitaux. Benoît - Vezin le coquet - Le 28/09/2017 à 16:55:34
La Mairie de Paris aurait dû consulter les parisiens d'abord. C'est quelques milliards d'euro dépensé inutilement qui pourrait aller ailleurs, comme le logement, la renovation des transports publiques, les infrastructures. La Maire de Paris se concentre uniquement que sur les jeux olympiques maintenant. Et depuis l'annonce des jeux, la vie dans les transports en commun devient un enfer. la ratp nous innonde d'annonces surtout trop fortes. J'ai relevé plus de 40 annonces inutiles en 1H30 de transport surtout le RER. Hidalgo devrait se rapprocher plus de la vrai vie des Parisiens, et ne plus penser au tourisme. Fred - Paris - Le 28/09/2017 à 11:54:46
je n'ai AUCUNE information sur la répercussion du coût de ces J.O sur mes impots locaux Le 28/09/2017 à 09:37:24
pas assez der budget , cela ne servira pas à la population française étant donné que les revenus iront au prive . les retombées sont negatives dû à un endettement public , même pas de referendum de plus il y a des lois olympiques qui servent les intérêts commerciaux .
ça n'a aucun intérêt et c'est aberrant quand on voit que le gouvernement fait des économies sur les classes les plus vulnérables .
c'est purement capitaliste ! Tifenn - Lille - Le 28/09/2017 à 08:13:44
Il y a déjà trop de pollution à Paris et les JO ne vont rien arranger. De plus les pauvres ont besoin de l'argent que l'ont va gaspiller pour voir des gens faire "soi-disant" du sport Jackie - Blois - Le 27/09/2017 à 10:06:03
Parce qu'on nous ment et que cela ne nous apporte rien Philippe - La roche blanche - Le 26/09/2017 à 10:29:57