Le 10/03/2019
Encore une fois, la France fait du zèle face à Bruxelles et aux fonctionnaires de la commission, la directive qui prévoit que l'Etat Français offre en pâture des barrages français n'est pas aussi contraignante que notre gouvernement l'annonce, rien ne lui impose de vendre notre indépendance énergétique, alimentaire, agricole et vitale.
Je pense que notre gouvernement a désespérément besoin d'argent et qu'il est prêt à tout pour en avoir, y compris à sacrifier l'avenir de nos futures générations, dans ce problème EDF n'est qu'un pion qui se prépare lui aussi à tirer ses marrons du feu.
JE VOUS RAPPELLE QUE NOUS SOMMES LES ACTIONNAIRES PRINCIPAUX D'EDF tout ce qu'EDF possède vient de NOTRE argent, de NOS impôts et TAXES , l'Etat n'en ait que le mauvais locataire incapable de nous protéger.
C'EST AU PEUPLE DE FRANCE QU'IL APPARTIENT DE TRANCHER SI OUI OU NON IL SE SUICIDE AU PROFIT DE MULTINATIONALES ÉTRANGÈRES OU FRANÇAISES MAIS TOUTES AVIDES D'ARGENT! DE NOTRE ARGENT !
Refusons tous pour nos enfants d'être vendus avec les barrages car s'est exactement ce qui est en train de se passer, si vous pensez que votre pays peut encore offrir à vos enfants un espace de vie sans être esclave des multinationales cela ne sera possible qu'en empêchant notre Etat de vendre tous les biens de notre pays pour payer son déficit chronique donc faites signer cette pétition à toutes vos connaissances, faites le pour vos enfants et petits enfants qui ne peuvent pas, eux, le faire.
Merci aux 18 000 qui ont déjà signé et merci pour les commentaires !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.