Mise à jour de la pétition

Pétition : ULTIMATUM DES COMMERÇANTS DE FRANCE : NON AU SACRIFICE SUR L'AUTEL DE L'INCOHÉRENCE Mise à jour de la pétition
Nous, Commerçant et Indépendants de France, Dirigeant et Salariés des TPE et PME de l'ensemble du Territoire National
02/11/2020

20 000 Signataires en 48H !!!!!

Bonjour à tous et à toutes !

C'est un super démarrage que nous faisons là avec plus de 20 000 Signatures en moins de 48H !!! Bravo à vous !!

Vous avez sûrement suivis l'actualité ces derniers jours, il y a 3 infos à relever:

1. Les Maires ont commencés à autoriser les ouvertures des p'tits commerçants en se focalisant notamment sur la comparaison avec les grandes surfaces (mais ne prenant pas en compte les coiffeurs, fleuristes, artisans, salles de sport etc..)

2. Malgré de bons arguments de la part des plaidants, l'Etat à trouvé la parade en supprimant les rayons qui posaient problème dans les grandes surfaces,

3. Les Préfets annulent l'action des Maires avec l'appui de l'Etat,

Notre Stratégie est plus Large que celle des maires, elle englobe tous les Commerces, sans exceptions, et elle ne consiste pas à contrecarrer une mesure déjà actée par le gouvernement,

Justement, nous cherchons à coiffer l'Etat au poteau, en jouant à son propre jeu mais surtout en l'empechant de jouer sa prochaine carte qui est, on le sait tous, la prolongation du confinement,

En jouant le jeu du reconfinement et en actant avec le soutien du peuple que c'est notre Ultime effort, en faisant assez de bruit pour attirer les médias, tout le territoire national sera témoin de notre engagement et alors le 1er Décembre à la réouverture, tous les commerce seront unis, (à l'heure actuelle, ils se font fermer les uns après les autres car ils sont seuls!)

C'est pour quoi, Nous devons coûte que coûte amplifier l'effet boule de neige, si nous avons pu faire 20000 signature en 2 jours, alors nous pouvons aller à 50000 en 4 jours et 100000 en 7 jours !!!

C'est le seuil pour que la pétition soit entendue, sachez qu'un courrier à été envoyé à L'Elysée, avec les mêmes mots que ceux de la pétition,

Pour que celà marche nous devons, tous ensemble, partager et faire signer autant de monde que possible, nous connaissons tous quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un !

Si tout le monde demain arrive à faire signer 3 personnes nous serons à 60000, en 3 jours !

c'est les règles du jeu dans notre société, nous devons faire assez de bruit pour nous faire entendre par le gouvernement, et les oreilles de l'Etat sont les Médias,

Vous pouvez compter sur nous !

Notre devise : Qui Ose Gagne !

Prochain point à 50000.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Sandra - Le 03/01/2021 à 16:16:44
Et j'ajoute à mon commentaire du deux novembre qu'il existe maintenant des traitements efficaces à 100%! A savoir: zinc + ivermectine + doxycycline. Le protocole du professeur Raoult - zinc + azytromicine + hydroxychloroquine- est efficace aussi mais à environ 95%. Donc, voilà deux traitement PROUVES mais personnes n'en parle! Juste ce vaccin dont l'Arabie Saoudite vient d'arrêter la vaccination après 300 effets secondaires graves ayant nécessité l'hospitalisation et 5 morts en 2 jours...

S'il vous plaît, vous dans le monde médical,vous devez être bien informés. Partagez et diffusez au maximum sur les traitements pour que les médias traditionnels en parlent enfin... Il y a déjà eu trop de victimes innocentes...
Sandra - Le 14/01/2021 à 13:02:31
A VOIR ABSOLUMENT et à partager de toute urgence pour faire bouger les choses:

"Vers un "Conseil scientifique" indépendant ? Avec Violaine Guérin"

https://youtu.be/giHQMAuWe2c (12 janvier 2021).
Sandra - Le 02/11/2020 à 21:26:52
Génial! Courage à vous et vive la France. Nous devrions avoir des gens comme vous en Belgique! Où la plupart sont encore enfermés à l'intérieur au sens propre comme au sens figuré... Si on ne bouge pas, la situation sera sans fin. Vous avez raison,la "troisième vague" est déjà évoquée!

J'admire votre force et enthousiasme. Foncez!
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré