Bonjour à tous chers signataires de la pétition "Stop Nuisances rue Henri Cretté". Face à l'immobilisme déconcertant de la municipalité de Chevilly-larue sur ce dossier, Monsieur Jeanbrun nouvellement élu en tant que Deputé de la 7e circonscription du Val-de-Marne, ainsi que Monsieur Nicolas Tryzna Vice-Président du Conseil départemental du Val de Marne et conseiller départemental de notre canton et son Secrétaire Général Monsieur Maruan Basic , par ailleurs chevillais et Président de l'association "Tous Chevillais" ont été saisis du dossier.
Leur attention toute particulière face aux nombreux déboires que nous connaissons, et qui perdurent notamment avant l'ouverture matinale du commerce la Marquise, à savoir :
Ces nombreux déboires ont permis une saisie Prefectorale et Policière qui devrait, nous l'espérons, aboutir à des solutions pérennes. Nous sommes donc tous dans l'attente du retour de la Prefecture du Val de Marne puisque la Police Nationale dit ne pas avoir suffisamment d'effectifs pour nos problématiques et la municipalité de Chevilly-larue considère que c'est à la Police Nationale de mettre un terme aux désordres.
Cette situation ubuesque et infernale a transformé notre quartier peu à peu en un quartier sale et non sécurisé!
Je tiens à préciser que non seulement Madame Stephanie Daumin n'a rien fait pour mettre un terme aux troubles à l'ordre public comme lui confèrent ses pouvoirs de Police à part mettre fin au stationnement en double file qui paralysait tout le quartier et ce plus d'un an après le début de la paralysie mais j'ai aussi été très déçue de son opposant Monsieur Yacine Ladjici qui lors des élections municipales avait montré de l'intérêt pour nos problèmes avant de faire volte-face lors de la réunion du 07 février 2024 en qualifiant ce commerce en des termes élogieux sans penser à tout ce que cela implique dans nos vies ! En attendant si vous souhaitez, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : [email protected].
Je remercie grandement Monsieur Maruan Basic pour son écoute attentive et son efficacité qui ont permis de faire remonter les difficultés à qui de droit.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.