Mise à jour de la pétition

STOP AU BRUIT OURCQ / FLANDRE Nos enfants doivent pouvoir dormir !

Pétition : STOP AU BRUIT OURCQ / FLANDRE Nos enfants doivent pouvoir dormir ! Mise à jour de la pétition

STOP AU BRUIT OURCQ / FLANDRE Nos enfants doivent pouvoir dormir !

Riverains Ourcq/Flandre

Le 19/09/2019

Bonsoir à toutes et à tous !

Le 19 septembre, nous sommes 177 à avoir signé la petition, ce qui à l'échelle d'un carrefour et simplement en ayant affiché la pétition dans les hall est énorme, merci à tous !

Je vais donner cette pétition aux élus tout à l'heure lors du conseil de quartier Pont de Flandre qui a lieu à 19h au bar La Gare Jazz à Corentin Cariou. Je vous invite autant que possible à y venir nombreux et nombreuses.

A noter que avant hier, mardi, une élue qui a eu connaissance de la pétition, m'a sollicitée pour venir voir sur place ce qui se passe. Elle a semblé très à l'écoute, j'ai redit que la signalisation devait être améliorée (et elle a pu le voir, même si les marquages au sol avaient été mis juste la veille au soir... quel hasard ;) ), j'ai redit également que le 71 le 60 et le 54 ne peuvent pas se croiser sur ce carrefour, et redemandé sensibilisation et verbalisation. Elle s'est engagée à me tenir informée des suites.

Peut être à tout à l'heure pour ceux qui le pourront, je vous donnnerai d'autres nouvelles suite à ce conseil de quartier.

Amicalement, votre voisine.

Valider