Bonjour tout le monde,
Je vous informe que j'ai réfléchi à la situation actuelle désastreuse, pour que cela devienne positif. Je propose de créer un nouvel appareil de poche, en y associant des matériaux recyclés pour combattre les virus, variantes et microbes.
Le principe est simple chaque individu disposera de ce petit appareil pour le tenir, déposer devant soi afin de se préserver la vie et celles des autres.
Pour le commercialiser nous appliquerons de travailler dans ce dispositif que cinq chercheurs dans les cinq pays les plus endettés, dont la France, en y intégrant des prisonniers de chaque pays. Par conséquent, sur leurs salaires nous prélèverons des cotisations considérable pour les transférer aux associations des victimes et avocats des familles et parties civiles.
Ainsi, cela sera moins coûteux que des purificateurs d'air et contribuera à se protéger sans effets secondaires.
Je vous remercie de repartager ma pétition.
Sabine Tauléra
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.