Mise à jour de la pétition

Pétition : SOS d'un jeune auto-entrepreneur dans le Massif du Canigou. NON à la destruction de son entreprise. Mise à jour de la pétition
Les Amis de Simon
13/08/2020

Visite surprise des autorités.

Bonjour à tous,

Les services de l'ordre, les représentants de la préfecture ainsi qu'un adjoint de monsieur le maire (toujours sans réponse de mes courriers : une synthèse de notre bref entretien et la demande de PLU) m'ont gentiment rendu une visite pour constater et noter tous mes structures solides et mobiles liées à mon activité agricole que je pratique depuis l'année dernière.

Répétant et prouvant sans cesse que je ne réside pas sur place, que mon terrain de travail est le siège de ma société et que je suis absent tout l'hiver du département.

Je suis désespéré de constater que créer une entreprise valorisant les traditions catalanes, le massif du Canigou dans toute sa splendeur et des produits naturels sains, ne suffit pas face au maire, qui refuse le dialogue et la connaissance de ses entrepreneurs et affirme qu'un courrier ma été adressé pour prévenir de cette visite, alors qu'à ce jour aucun mail, aucune lettre, aucune visite, rien...

Je suis cassé en plein projet de développement de mon entreprise liée à la région et au Canigou...

Aidez-moi, partagez et signez la pétition !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 13/08/2020 à 13:08:01
Bonjour, c'est Claudine pour vous dire que l'état et ses administrés, maires et députés, sont systématiquement bornés pour refuser toute sorte de dialogue, sachant qu'ils aient complètement tort dès le départ....!!! Et comme on est dans la politique, on est un notable, on a de la réputation et on a une image d'indestructible à défendre...!!! C'est-à-dire que bosser en tant que politicien, c'est savoir contrôler son apparence avec tous ces critères et toujours contredire les initiatives dont ils ne sont PAS LES AUTEURS....!!! À partir du moment où ils n'ont pas su inventer ou créer quelque chose de génial et de SUPER, ils déploient tout le système administratif qu'ils ont à leur disposition, s'octroyent les services de la Gendarmerie et attaquent par tous les fronts le pauvre gars qui a "OSÉ" créer son entreprise...!!! Qui plus est, entreprise TRÈS UTILE pour la nature et notre avenir....!!!! Et comme cela va à contre courant de l'industrie pharmaceutique, de la pétrochimie et des fabricants d'engrais chimiques, en plus du glyphosate de Monsanto.... Les notables desaministrations municipales et législatives font appliquer immédiatement la RÉPRESSION

SOUS TOUTES SES FORMES....!!!! Mon pauvre agriculteur pur et sincère, comme je te plaint.... C'est la loi de l'état....!! Et comme la France a VOTÉ POUR, rien ne pourra changer....!!! Non seulement, ils sont indetronables mais dotés de tous les pouvoirs....!!! Mais vous avez VOTÉ POUR....!!!! Maintenant, il faut gérer avec ces choix électoraux...!!! Bon courage à toi....!!! Claudine.
Annick - Le 13/08/2020 à 12:39:02
quelle bêtise on vous soutient COURAGE SIMON !
Anita - Le 13/08/2020 à 13:01:02
Je suis entièrement avec vous...
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré