Mise à jour de la pétition

Pétition : Les SDF, les grands oubliés des bailleurs sociaux : exigeons d'eux une politique d'attribution juste ! Objectif = ZERO SDF Mise à jour de la pétition
Jamais sans toit
15/01/2021

Participez au projet pour aider les sans-abri !

Bonjour à tous,

Les réactualisations se confondant souvent avec le flot incessant de sollicitations trop nombreuses, il semblerait que vous soyez peu nombreux à avoir su que cet appel à amendement ayant dépassé un certain seuil de soutiens, nous avons pu créer l'association Politique 0 exclusion pour porter ce projet.

Aujourd'hui l'équipe de partenaires juridique, webmaster et communication incontournables est au complet pour défendre ce projet.
Il nous manque encore votre soutien par micro don pour passer réellement à l'action.

MERCI encore à tous

Lien pour participer et rejoindre le projet

De plus, vous pouvez rejoindre la page Facebook juste ici : Page Facebook Association Politique 0 exclusionN'hésitez pas à m'y contacter ou à me faire part de vos questionnements autour de ce projet ou de vos idées.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Lucia isabel - Le 15/01/2021 à 14:17:08
Je ete une SDF,je sais la souffrance!
Rosa - Le 15/01/2021 à 14:19:09
Il est temps que le gouvernement réfléchisse à un revenu universel qui permettrait d'avoir un logement décent , de la nourriture et de quoi se vêtir. Pour zéro SDF.
Andre - Le 15/01/2021 à 15:40:17
Il ne devrait plus y avoir une seule personne sans abri dans notre pays. Il me semble que François Hollande,

lorsqu'il était Président, l'avait déjà promis. Encore une de ses promesses non ténues !
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré