Mise à jour de la pétition

Pétition : Le retrait des cautions personnelles engagées par les commerçants et PME qui baisseront le rideau pour cause de coronavirus Mise à jour de la pétition

Kenneth BOURIENNE
10/02/2021

VOTRE MOBILISATION PAYE- NOTRE VOIX SE FAIT ENTENDRE!

Cher(e)s  ami(e)s ,

Je tenais à vous renouveler mes remerciemments...Grace à VOTRE MOBILISATION, je vais porter la voix de notre pétition sur France 3 Aquitaine aujourd'hui, mercredi 10 février dans le 19/20 à 19h .

Ne relâchons pas nos efforts, nous sommes à 32.800 signatures CONTINUONS A PARTAGER POUR ATTEINDRE LES 50.000.

Amicalement!..

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Elisabeth - Le 16/02/2021 à 00:10:40
Mon soutien total aux commerçants et PME. Ils ne sont pas responsables de la crise sanitaire. Que ce gouvernement fasse le maximum pour les aider. Ce sont eux qui font tourner l'économie, on a besoin d'eux à tous points de vue. Il n'y a pas que les grandes surfaces qui existent dans le paysage français. Les petits commerçants sont de vrais professionnels, ils participent au côté humain de la vie. Oui, RETRAIT DE LEUR CAUTION PERSONNELLE ! Laissez-les vivre de leur travail sans les menacer de tout perdre. Evitez les conséquences dramatiques d'une liquidation et de perte de biens personnels. A cas exceptionnel (la crise sanitaire), réponse exceptionnelle de la part des banquiers.
Laurent - Le 10/02/2021 à 12:28:43
Tout mon soutien
Carmen - Le 10/02/2021 à 17:51:01
Solidaire pour votre mobilisation , afin d'avoir gain de cause .
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré