Mise à jour de la pétition

Pétition : Le retrait des cautions personnelles engagées par les commerçants et PME qui baisseront le rideau pour cause de coronavirus Mise à jour de la pétition

Kenneth BOURIENNE
21/12/2020

Le combat continue! Besoin de vous!

Chères toutes, chers tous,

Tout d'abord, je vous remercie infiniment pour votre soutien à nos commerçants ...Au moment où je vous rédige ce message nous avons exactement 16.971 signataires sur les 50.000 espéré, il nous faut encore 33 017 signatures pour saisir le CESE. Nos PME ont plus que jamais besoin de nous, SVP, je vous demande un dernier élan, partager cette pétition sur vos réseaux, parlez-en, faites circuler partout où il est possible, ne baissons pas les bras explosons les compteurs! Nous sommes un peuple solidaire soutenons nos commerçants ainsi que nos artisans pour qui la facture de cette pandémie va être néfaste et dramatique.

Un énorme merci !

Valider