Mise à jour de la pétition

Pétition : Personne en-dessous du seuil de pauvreté avec versement automatique en fonction des revenus Mise à jour de la pétition
Mireille Aubry

Le 21/06/2020

Nous savons tous que nous ne pouvons compter que sur nous même car il n'y a rien à attendre d'un Etat voyoux dirigé par la lie de la société.

Cette pétition s'adresse au Président de la République pour qu'il ne puisse pas invoquer l'innocence de l'ignorance quand il devra répondre de ses actes.

Elle est également faite pour représenter cette grande part de la population qui souffre en silence dans l'indifférence générale ; pour mettre fin au sentiment de solitude face à la misère et au désespoir de ne pas réussir à en sortir.

Les témoignages mettent en évidence la brutalité d'un système qui s'en prend systématiquement au personnes fragilisées, ils montrent également que, contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire, le cas de chaque personne est loin d'être unique. La responsabilité n'est donc pas individuelle.

La pétition n'est qu'un début, pour mettre fin à cette barbarie, nous devons nous rassembler, nous entraider et développer des techniques de résistance fermes mais sans violence pour ne pas entrer dans le chaos vers lequel on nous pousse délibérément.

C'est une guerre, c'est vrai, mais c'est une guerre contre les peuples qui est menée depuis des années. Par peur de voir la réalité, nous avons perdu des batailles, mais, peu importe le temps qu'il faudra, nous allons gagner cette guerre car nous n'avons plus rien à perdre et nous le faisons pour nos enfants et pour les générations futures.

Le 19/06/2020

Merci à toutes et à tous pour vos signatures et pour vos témoignages. Notre avenir nous appartient, ne nous le laissons pas voler.

Plus nous serons nombreux à nous indigner, plus nous serons forts.

La honte doit changer de camp !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Mireille - Le 10/07/2020 à 10:13:57
Ils veulent se servir du Covid pour interdire l'argent liquide, ils font également croire que c'est pour lutter contre le banditisme. C'EST FAUX ! le crime organisé à d'autre moyens pour se faire payer et pour blanchir leur argent. Le but inavoué est de détruire tout nos moyens de survie et toute possibilité de venir en aide à nos concitoyens en danger. Nous devons privilégier ce mode de paiement, réduire au maximum les règlements en cb, sur internet, privilégier les commerces physiques et boycotter ceux qui refusent les règlements en espèce.
— 1 réponse de l'auteur
Valider