Le 19/10/2018
Merci à tous les signataires de la pétition : Monsieur Ian Brossat, cessez de mépriser les locataires.
Ce ne fut pas sans mal, mais nous avons enfin été reçu ce matin, vendredi 19 octobre par son chef de cabinet, après qu’il nous eut proposé plusieurs dates très fantaisistes (deux dates alors qu’il était à Marseille, et une qu’il s’est empressé d’annulé la veille du jour où il devait nous recevoir).
La réunion de ce matin a permis d’obtenir des assurances quant au sort des personnes qui étaient menacées d’une potentielle expulsion. Il reste encore pas mal de travail pour que ces locataires puissent avoir toutes les garanties nécessaires quant à leur maintien dans les lieux ainsi que le maintien de leur loyer actuel mais nous sommes sur la bonne voie.
Je ne manquerais pas de vous tenir informés de l’évolution de cette affaire, et encore une fois merci pour votre mobilisation qui a permis de faire avancer les choses.
Jean-Jacques Baltel
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.