Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Une maison pour les Vacances de Noël pour qu'une maman SDF puisse revoir ses enfants dont elle est séparée depuis 7 mois!

Pétition : Une maison pour les Vacances de Noël pour qu'une maman SDF puisse revoir ses enfants dont elle est séparée depuis 7 mois! Mise à jour de la pétition
248 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Véronique ou Gabrielle Derouineau

Le 22/12/2017 :

Bonjour, à ces 208 personnes qui ont signé cette pétition, même si vous n'avez pas été nombreux, si l'on compare avec toutes les autres pétitions, que je n'hésite pas moi-même encore plus qu'avant, grâce a mon aventure intérieure avec vous, à signer!

De magnifiques messages d'encouragements, de compassion, j'en avais tant besoin! Je n'avais plus aucun ami, ou si peu aucune famille, plus d'argent, plus de statut ni social, ni professionnel!

Mon dernier courage a été de lancer cette pétition et de jour en jour vos signatures arrivant des quatre coins de la France et d'autres pays je les sais, mon permis de tenir et aujourd'hui:

Mon Miracle est en partie arrivé, moi qui vit tant, n'ayant plus de toit, dans l'instant présent, c'était inespéré, il y a quelques jours, mon plus grand Ami, sur cette planète, en tout cas dans ma vie, je sais qu'il n'a presque rien, m'a réservé un hôtel appartement pour Jade, Héliodore, Opale et moi, tout le temps de notre séjour du 23 au 31! Comme c'est une personne modeste, je ne le nomme pas, mais il sait que, par ce geste et ce bonheur qu'il m'offre en cet instant, que nos coeurs sont liés à tout jamais!!!!!!!!!!!!

En revanche, ma pétition demandait à ceux, qui devraient m'avoir trouvé une solution, parce que mon problème, n'est pas que mon problème, d'autres femmes, de plus en plus nombreuses, vivent actuellement cette réalité!

Du point de vue de ses Elus, à l'heure où, je vous parle, excusez moi du peu, je parle aussi de certains travailleurs sociaux, je n'ai vu: qu'indifférence (ils dorment au chaud eux), du semblant d'attention ( ça, c'est très humiliant), que proposition du  115 saturé, ils le savent, pour qu'une femme de 55 ans, vivant une situation de violence familiale SDF passe une semaine avec ses trois enfants entre Noël et Nouvel an! A l'heure,  où l'Etat se permet de dépenser 360 millions d'Euros pour l'enterrement d'une seule personne! Je suis scandalisée que soit si peu alloués, alors qu'on vient d'en faire une cause nationale, au service des violences faites aux femmes, aux enfants et aux Handicapés entre autre, si bien défendues et dénoncées par des femmes brillantes et intègres, donc, plus corruptibles!

La plus grande urgence, ce sont des endroits de protection, pourquoi pas, si le besoin est rapprochée des victimes. Nous ne pouvons pas travailler, devons nous cacher, pour nous protéger, la police ne nous croient pas et nos prédateurs sont très doués pour nous faire passer pour folles! Sans toit sécurisé, nous continuons à vivre le danger permanent, le stress permanent, et nous sommes conscientes que plutôt que dehors, aller chez un inconnu, dans l'instant présent, pour ne pas être dehors, OU ALLER, nous remet encore en danger?

Cautionnant cela Messieurs Dames, l'Etat et ceux qui nous gouvernent, commettent le délit de: NON ASSISTANCE A PERSONNES EN DANGER!!!!!!

Je continue cette signalisation, je me rends compte que cette mobilisation est indispensable et doit être ferme et très rapide pour trouver d'urgence des lieux, on a besoin de toits! Ne me dites pas que l'Etat manque de patrimoines, nous nous contentons de peu, aimons prendre soin de nous et savons respecter ce qui nous ait mis à disposition pour répondre au respect de ces droits fondamentaux perdus, que sont: LA DIGNITE, LA PROTECTION, ET LE DROIT DE NE PLUS VOULOIR JAMAIS ETRE ABUSÉES!!!!!!!!!!

Alors pour l'instant un bout du Miracle, voir mes filles et retrouver notre amour perdu pour ce Noël! Je vous remercie tous, du fond du coeur!!!!

Par contre je vais peut-être refaire où changer l'intitulé pour chercher des soutiens pour la création de centres adaptés à la protection des victimes!

Cela tombe bien je souhaite retravailler, j'en ai toutes les compétences, j'ai toujours inventé mon parcours professionnel, en fonction de besoins constatés, cherchant, par mon action a y répondre!

Je peux vous dire qu'avec mon expérience de ces huits mois, pour ces victimes, ce sera enfin le Paradis, après l'Enfer!

Je ne remercie donc pas, mais nous n'avons pas fini de nous croiser, ces politiques aux beaux discours qui à un moment, comme Noël, n'ont même pas été sensibles à un situation, qui je le sais en a horrifié et attristé plus d'un!

A vous tous, joyeux Noêl et à bientôt!!!!!!!!!!!!

Gabrielle, Véronique Derouineau 06 26 90 37 12

Si vous vivez cette situation, commençons à en parler!

"Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve, mais si plusieurs hommes font le même rêve, ils en font une réalité!"



Le 08/12/2017 :

Bonjour à tous, je reviens vers vous, vous tenir au courant de mon état et de l'avancement des choses.

Vos renvois, à part un, celui de mon fils aîné, devenu complètement fou avec moi et harceleur moral lui aussi depuis 7 mois, à travers des messages d'injures permanents, sont merveilleux et très encourageants!

Je n'avais pas volontairement, partagé ma pétition sur mon journal Facebook, parce que c'est mon seul contact avec mes trois filles depuis 7 mois. Je me doutais, lorsque mon fils Ruben, ayant compris les enjeux psychologiques qu'il a constaté lui-même a été mon quatrième signataire! Comme il est connecté avec ses frères et soeurs, je me suis attiré les foudres de mon fils aîné, violent, que je ne veux pas rencontrer à cause de cela!

Je me rends compte de la difficulté à faire reconnaître et accepter la violence conjugale liée au harcèlement moral, silencieux que je subissais depuis des années! Quand on prend des coups, cela se voit, quand on vous brise le coeur en permanence, c'est intérieur et cela ne se voit pas! Le Manipulateur Pervers Narcissique, je le vis, veux détruire la personne qui le quitte! Alors quelle arme, avec moi, puisque l'argent et le matériel, ne sont pas le moteur, que seuls compte l'amour qui m'unissais à mes cinq enfants et mon parcours professionnel d'animatrice, d'éducatrice aux profit des plus démunis!

Mon mari me fait passer pour déllirante, aux yeux de tous, brille, lui, il ne va pas mal, il se nourrit de la transposition de son délire de pésécution à mon encontre sur nos enfants! Tout le monde souffre, il va au mieux!

La proximité de ce genre de pathologie, n'est pas possible, il m'a chassée de chez moi, a fait remonter des tas d'épisodes où, à cause de sa violence morale, je craquais, et cela m'a rendue très malade physiquement depuis quatre ans! Donc, dès mon internement, invasion des pires souvenirs, soutenus par mes beaux-parents, leur faisant croire que j'avais été une mère tortionnaire toute leur vie! Ensuite, une fois cela fait, sujet tabou, on en reste là, on ne parle plus jamais de votre maman, elle n'est plus capable de s'occuper de vous et elle fait trop souffrir votre papa! Mon fils me dira au sortir de l'hôpital: "Mais Maman, on s'attend tous déjà à ta mort!" De quoi, faire froid dans le dos!

L'autre attitude abominable pour les enfants, dans ce cas, c'est que mon mari, ne voulant pas perdre la face directement devant moi, il s'est retranché derrière les enfants, les faisant régler le problème de divorce à sa place!

Est-ce le rôle de ces jeunes filles que de régler le divorce de leurs parents, parce que le père a peur de répondre lui-même au téléphone!

Il m'a fait perdre, en 7 mois, l'amour, la confiance et le respect de tous les enfants! Je ne sais pas si je pourrais reconquérir cela, tellement la rupture psychologique est immense!

Si je parle ainsi, ils me le repprochent, c'est pour soutenir les autres femmes, victimes comme moi, qui n'osent pas parler et je le

248 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur