Mise à jour de la pétition

Pour lutter contre les nuissances sonores du stand de tir de Champlevert

Pétition : Pour lutter contre les nuissances sonores du stand de tir de Champlevert Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Collectif de riverains du Vallon de Bioux
09/02/2021

Envoi des courriers recommandés

Bonjour à tous,

Après plus d'un mois, la pétition a recueillie plus de 100 signatures représentant plus de 100 foyers exprimant le même combat. Le collectif a donc envoyé officiellement trois courriers pour demander la fermeture temporaire du stand de tir les weeks-end et la mise en place de mesures concrètes pour que le bruit cesse enfin.

Destinataire des courriers : monsieur le préfet aux fins d'application de décrêt et de l'arrêté de lutte contre le bruit, monsieur Courtois en qualité de président du MBA et de madame Robin en qualité de vice-président du MBA pour leur demander officiellement une action de leur part.

Je vous ferai part de tous les retours dès que je les aurais.

Victoire de la pétition
Valider