Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Laissons vivre nos commerces !

Pétition : Laissons vivre nos commerces ! Mise à jour de la pétition
28.693 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Ville d'Annay-sous-Lens
12/11/2020

La pétition a été envoyé à M. le Premier ministre !

Il a quelque temps, nous lancions sur la commune une pétition de soutien aux petits commerçants. Commerçants qui, après avoir mis en place toutes les mesures sanitaires demandées, se voient encore contraints de fermer boutique. C'est une perte énorme pour eux, surtout en cette période des fêtes de fin d'année, qui pourrait mener à la fermeture de leurs commerces. Nous demandons à Monsieur le Premier ministre d'aider nos commerçants, si essentiels, à surmonter cette crise. 

Aujourd'hui, nous pouvons dire que plus 28 000 personnes, venant de la France entière se sont mobilisées autour de cette pétition afin de sauver nos commerces. Ce 12 novembre, nous avons donc envoyé l'intégralité de la pétition à Matignon dans l'espoir d'être entendu par M. Jean CASTEX, Premier ministre

Merci de votre mobilisation en ces temps compliqués. Nous vous tiendrons évidemment au courant des avancées de cette démarche citoyenne, portée par tous.

28.698 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Sandra - Le 14/01/2021 à 12:35:59
A VOIR ABSOLUMENT et à partager de toute urgence pour faire bouger les choses:



"Vers un "Conseil scientifique" indépendant ? Avec Violaine Guérin"



https://youtu.be/giHQMAuWe2c (12 janvier 2021).
0
— 1 réponse de l'auteur
Catherine - Le 12/11/2020 à 17:19:29
Je crois que notre Premier Ministre est limité dans l'analyse de la situation. On a beau répéter que les petits commerces ne véhiculent pas plus le virus que n'importe quelle autre surface, il n'entend PAS. Ces prétendues élites sont probablement corrompues ou alors complètement idiotes. Je déteste ce gouvernement qui maltraite ces citoyens. Ce qui se passe est tout simplement HONTEUX. je ne fais pas partie de ceux qui croient à la propagande d'Etat. Il serait bon de désobéir maintenant.
0
— 1 réponse de l'auteur
Christophe - Le 12/11/2020 à 17:22:13
Malheureusement il est difficile de se faire comprendre de gens aussi bornés sauf miracle...

De tout coeur avec vous

Christophe Radisson.
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur