Mise à jour de la pétition

Plus jamais de drame sur la route de la falaise à Gavres

Pétition : Plus jamais de drame sur la route de la falaise à Gavres Mise à jour de la pétition
Mouvement citoyen Pour la Presqu'île de Gâvres - Otto Angélique, Peuvrel Solange, Jeannot Bernard, Lechevins Monique
06/10/2020

Merci à tous !

Madame, Monsieur,

Suite au drame survenu le 6 août dernier sur la route dite "de la falaise" reliant Gâvres à Plouhinec, une pétition a été mise en ligne, visant à faire respecter l'interdiction de stationner aux abords de cette route.

Vous comptez parmi les plus de 1700 signataires de celle-ci.

A la suite de la manifestation qui s'est déroulée le 16 août 2020 sur le parking du Linés, un groupe de citoyens s'est constitué en association dans le but d'obtenir des autorités concernées des actions concrètes, visant à garantir, à la fois la sécurité des usagers et la préservation du littoral de cette zone.

Nous avons aujourd'hui le plaisir de vous informer que cette association a vu officiellement le jour sous le nom : Gâvres 56: le collectif de la falaise. Notre siège social est situé à l'adresse suivante :
Gâvres 56 : le collectif de la falaise a. m. de Mme Monique LECHEVINS
5, rue de la Butte Porte 1 56680 Gâvres

Nous vous invitons dès maintenant à nous soutenir  en devenant adhérent de l' association.

Pour cela, il vous suffit de faire parvenir votre cotisation, dont le montant à été fixé à 5 € pour une année calendaire, à l'adresse de notre siège social. (en mentionnant vos coordonnées complètes).

Pour toute demande d' information, nous sommes joignables par mail à l'adresse suivante: lecollectifdelafalaise.gavres@gmail.com

N'hésitez pas également à nous rejoindre sur notre page FACEBOOK - Gâvres (56) : le collectif de la falaise - , qui compte déjà plus de 400 membres.

Pour faire avancer le projet et pour la sécurité de tous, nous comptons sur votre adhésion.

TOUS CONCERNÉS, TOUS RESPONSABLES   Le Comité
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Valider