Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Nous disons non aux délinquants du bruit

Pétition : Nous disons non aux délinquants du bruit Mise à jour de la pétition
216 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Valérie et Alexandre « toit et joie »

Le 14/04/2017 :

Tout d'abord un grand MERCI à toutes et tous, y compris à ceux qui vivent ailleurs en Europe !!! Vous avez réussi à nous mettre du baume au cœur et ce n'était pas chose facile !
FEMME SEULE, je suis toujours assiégée et torturée sur place, AVEC MON FILS, et ce dans l'indifférence générale, puisque que la police nationale n'a pas le temps de gérer (sauf exceptions exceptionnelles !)Ce qu'elle appelle beaucoup trop souvent des "bruits de vie"(problème de formation ?), la police municipale (formée et pas débordée) ne patrouille pas dans le coin et donc nie tout simplement l'existence du problème, le Maire ne répond pas à nos appels au secours (même avec AR), et Toit et Joie a mis royalement 2 mois pour régler le problème du "bruit d'essorage" nocturne, puis diurne en plus,  et a même tenté de nous faire expulser!
Bref, nous vivons dans une ZONE de NON DROIT, connue de toutes les autorités locales, sans que cela ne change, ne soit réglé, et ce malgré plusieurs plaintes déposées !
Avec les vacances scolaires et le beau temps, c'est l'ENFER tous les jours : AGRESSIONS SONORES, MENACES de COUPS et BLESSURES ET INJURES à chaque fois que l'on ose bouger le petit doigt = TERRORISME RELATIONNEL = TORTURE = DICTATURE !
De plus, nous subissons des pressions graves pour que l'on cède et que l'on se taise ... puisque ce fonctionnement de "cité" était connu depuis des années, et n'a jamais été réglé auparavant alors que c'était possible (confer plus loin composition du "gang" sur place), preuves que nous avons raison et PREUVE QUE CETTE ACTION PEUT FAIRE JURISPRUDENCE PARCE QUE NOUS AVONS FILMES NOS AGRESSEURS EN PLEINE ACTION (alors qu'ils nient complètement l'existence des faits en disant en plus que nous sommes fous, voyons et entendons des choses qui n'existent pas, et que nous inventons tout !).
ALORS, NOUS DISONS ENCORE "NON" et PLUS FORT QUE JAMAIS :
"NON" AUX DÉLINQUANTS, AUX DICTATEURS, AUX CRIMINELS DU BRUIT !
Mes grands-parents m'ont appris que :"Dans une démocratie qui se respecte, les barbares sont muselés"Là c'est le contraire !!
De plus, le marché du BRUIT est en fait un marché très lucratif dans ce pays, et, en fait, beaucoup trop de médecins (avec les laboratoires pharmaceutiques) shootent la population victime du NUISANCES SONORES avec des tranquillisants (etc ...) pour lui faire accepter de subir l'insupportable, l'inadmissible ... et surtout ne pas agir !! Et pendant ce temps là, tout cela leur finance leurs vacances aux Seychelles ... !!(confer 2 livres : Guide des 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux, du Pr Philippe EVEN et du Pr Bernand DEBRE, édition du cherche midi / Les brutes en blanc, de Martin WINCKLER, édition Flammarion).
CELA FAIT DES ANNÉES QUE L'ON NOUS SACRIFIE A L’ÉPANOUISSEMENT DE CES "NO LIMIT" ALORS STOP CA SUFFIT !
LES GENS CORRECTS (malgré la tendance actuelle où la bêtise et la méchanceté sont "à la mode" !) SONT ENCORE BEAUCOUP PLUS NOMBREUX QUE CES BARBARES, ALORS DISONS TOUS "NON" TRÈS MASSIVEMENT, svp FAITES PASSER LE MOT AU PLUS GRAND NOMBRE, DIFFUSER POUR QUE CELA CHANGE ENFIN ... Y COMPRIS EN EUROPE, CAR L'EUROPE PEUT "AIDER" LA FRANCE A RESPECTER SES PROPRES LOIS !
Démocratiquement,
Valérie et Alexandre

PS : confer aussi http://www.sosbruit.com/info/htm : consommation de

tranquillisants en France, nuisances sonores volontaires ...
Et, petit "détail" qui a son importance, le "gang" qui sévit sur place, depuis des années, n'est autre que la famille proche de notre gardien en titre, ses relations et amis, tous logés sur place. Et bien sûr, Toit et Joie soutient, et défend même, ces individus (preuves écrites à l'appui là aussi bien sûr)!
Enfin, pour ce qui est des policiers, il en va dans ce pays comme pour des enseignants : ceux qui veulent faire leur travail correctement, dans le respect réel d'autrui, sont très souvent très gravement maltraités par le terrain avec des conditions de travail inhumaines, voire aussi par certains de leurs collègues, voire leur hiérarchie. Et comme la violence réelle (pas statistique) explose en France depuis de nombreuses années (nous le constatons au quotidien, et pire nos enfants aussi), ces mêmes policiers ne peuvent effectivement pas être partout, et finissent par craquer, parce qu'en plus leur surcharge de travail infaisable est niée, tout comme leur souffrance.
Donc ici nous avons : DÉLINQUANCE et VIOLENCES dues au BRUIT + LOIS NON APPLIQUEES + POLICES INEFFICACES (pour raisons x ou y) + MAIRES QUI NE BOUGENT PAS + BAILLEURS IRRESPONSABLES = ENFER POUR LES CITOYENS CORRECTS !
Parce que ce n'est pas un "choc de civilisations", comme on voudrait tant nous le faire croire, auquel on assiste et auquel on est confrontés tous les jours, c'est LE CHOC DES IN CIVILISES FACE AUX CIVILISES !En effet, nous avons vécu auparavant en RDC (alors que là nous sommes au 1er étage), juste à côté d'un groupe scolaire (maternelle, école primaire, lycée), avec arrêt de bus juste à côté, dans un quartier bien tenu, dans une ville bien tenue, où il y avait des "bruits de vie" NORMAUX, et nous n'avons eu aucun problème. Nous étions pourtant déjà dans un "melting-pot". 
Donc, IL FAUT ARRÊTER DE MÉLANGER LES NON-CIVILISES AVEC CEUX QUI LE SONT, SANS LES AVOIR RECADRES ET ÉDUQUÉS, SINON ILS MASSACRENT LES AUTRES SUR PIEDS en TOUTE LIBERTÉ !

Dans ces conditions, ce n'est donc pas étonnant que le système fasse "BOUM" ...  à nos têtes !
Démocratiquement,
216 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur