Désolidarisation des revenus du conjoint pour le paiement de l'Allocation Adulte Handicapée (AAH).
Mise à jour de la pétition
57.664 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Véronique T., présidente de l'association ADROVDA
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
16/04/2021
Merci
Merci à tous et toutes...
57.664
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Quand je ne travaillais plus que je touchais un congé parental mon mari me reprochait d'être une charge pour lui. Maintenant je suis divorcée et je touche l'allocation handicapée et effectivement j'ai été choqué quand j'ai su que l'on pouvait nous refuser cette allocation adulte handicapé suivant les revenus du conjoint alors que cette allocation est sensé nous être versées parce que l'on ne peut pas travailler du fait du handicap.
4
— 1 réponse de l'auteur
Chenet - Le 19/06/2021 à 13:57:35
Honte à Mme Cluzel qu'elle pourrait obtenir la majorité et ainsi a "bloqué" les textes (c'est très rare mais elle "l'a fait"), et a anéanti les espoirs et le travail du Sénat. En utilisant des arguments qui n'ont pas lieu d'être, elle et sa clique nous montre combien comme un "49.3" on peut supprimer d'un coup tout un travail titanesque. Je remercie tous les Ministres qui sont sont sortis de l'A.N. atterrés par ses propos, je remercie Mme Buffe, Mr Chassaigne, etc... et lorsque je lis les propos de certaines personnes qui ont signé la pétition et pourtant mettent un commentaire, je m'interroge... car OUI on a des droits et c'est à la personne handicapé que l'AAAH doit être allouée, et personnellement en couple je suis loin d'obtenir déjà 3000 euros car je ne perçois RIEN ! et oui, mon mari aura cotisé pendant toute sa Vie depuis l'âge de 16 ans avec une activité très difficile, et moi jusqu'à ne plus pouvoir travaillé, j'ai + 80 % de handicap. Alors avant de pourrir des commentaires, servez-vous des vérités !!! Cate, épileptique, handicap non visible