Mise à jour de la pétition

Pétition : Demande de mise en place de cars supplémentaires les matinées et soirées pour la ligne 889 dans les sens de Cahors/Figeac et Figeac/Cahors Mise à jour de la pétition
Club Relationnel Amitié
30/09/2020

Contacts

Joindre à vos courriers, une copie de la pétition que vous adresserez directement à l'attention de Madame Carole Delga, Présidente de la Région Occitanie Midi-Pyrénées

Hôtel de Région Toulouse
22, boulevard du maréchal Juin
31406 Toulouse Cedex 9

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Sylvain - Le 26/11/2020 à 21:08:45
Mme Delga , j'espére que ce message arrivera jusqu'a vous ,pas comme les premiers que je vous ai envoyé qui sont revenus a Cahors , j'ai l'intention de porter plainte contre vous pour non assistance a personne vulnérable je suis comme vous le savez déja ( invalide a 80 pour cent et stabilité debout pénible , depuis le 24 Aout je dois faire 80km tous les jours au soir pour aller rechercher mon épouse en plus de son abonnement mensuel , a moins que les passagers et moi ne venions vous voir a Toulouse , il est inconcevable d'attendre jusque fin Décembre ou début Janvier pour remettre les horaires , et j'attends aussi les nouvelles de Mr Labarthe qui m'a promis 2 fois de me rappeler , je vais aussi au ministre des transports puisque l'état nous previligie les transports en commun , mais vous faites quoi !!!!! vous les supprimer , mon épouse termine a 20h et n'a pas de bus , comment se fait-il que dans le sens Figeac Cahors il y a trois bus entre 19h et 20h y atil plus de monde pour 3 bus !! si vous pouvez le faire dans ce sens faites le dans l'autre , Mr Labarthe a mon numéro de téléphone au cas ou vous voudriez me contacté , mais si vous faites comme lui je peux attendre longtemps ! j'espére que vous lirez ce message et que vous aurait un remord de conscience !!! je vous donne mon nom je n'ai pas peur Mr Galet
Le 25/10/2020 à 11:46:53
simple raison que les horaires des cars soient mieux réparti entre Figeac / Cahors du lundi au dimanche et jours fériés !!! Depuis la rentrées de septembre tout c'est dégradé sur cette ligne !!! Le matin au départ de Figeac vers Cahors faudrait un car vers les 9h celui de 9h40 vient de nous être supprimé, idem pour les samedis le matin faut attendre 13h45 pour partir sur Cahors après plus rien, les cars ne circulent plus les 1er mais c est une première !!! Arrêtons de parler de rentabilité, sinon arrêtons tout tout de suite !!! 2€ pour un trajet ça c'est super mais faudrait encore inciter les usagers à le prendre !!! Ah service public ??? Un car part de Cajarc / Cahors à 8h30 il serait bien qu'il parte de Figeac. En gare on nous dit que il ne faut plus prendre les cars pour Cahors., mais passer soit par Brive ou par Toulouse. Alors aussi une proposition de car LIO Figeac / Villefranche de Rouergue un départ le matin vers les 9h sauf que lorsque nous arrivons à Villefranche de Rouergue pas de car vers Cahors ça aussi ça serait une piste à exploiter ??? Mai bon si quelques décideurs tombent sur nos article peut-être que ça bougera dans le bon sens !!! Pardon que ça circulera !!! Merci à toutes et tous de mettre des commentaires.....
Le 25/10/2020 à 12:56:55
Il faut nous remettre un car à 9h15 au départ de Figeac vraiment besoin pour aller à Cahors je suis de Saint Pierre Toirac bonne lecture et laissez des commentaires pour cette ligne 889
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré