Mise à jour de la pétition

Pour un déconfinement humain dans les maisons de retraite (EHPAD et résidences)

Pétition : Pour un déconfinement humain dans les maisons de retraite (EHPAD et résidences) Mise à jour de la pétition

Pour un déconfinement humain dans les maisons de retraite (EHPAD et résidences)

Jeanne REMON
17/03/2021

PROTOCOLE EHPAD MIS A JOUR

Bonjour à toutes et à tous,

Le nouveau protocole Ehpad qui remplace les 2 précédents:

je rappelle qu'il s'agit de recommandations du ministère qui sont plus ou moins adaptables par les directions d'établissement qui les aplliquent plus ou moins huaminement.

En cas de non conformité manifeste ou personne en situation grave de décompensation faites un courriel à l'ARS du département. Vous pouvez également faire une lettre recommandée avec accusé de réception et faire état de votre demande précise à l'établissement. Puis demander un référé liberté au tribunal si la situation sanitaire ne justifie pas la situation carcérale. BIEN A VOUS DE TOUT COEUR

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Sandra - Le 18/03/2021 à 20:23:54
Il faut se battre pour la vie et la liberté! "La quatrième vague" est déjà annoncée! Je rappelle le manifeste stopcovid19.today à diffuser et à partager massivement dans le monde si vous voulez bien. Laissons les médecins prescrire! C'est la base de la médecine. Réveillons-nous avant qu'il ne soit trop tard comme en Israël ou en Chine... Nous allons y arriver tous ensemble! Vibrons à l'unisson... La santé et la liberté, la culture, la joie, la dignité humaine, nos valeurs, les relations... sont des biens inestimables qu'il ne faut surtout pas perdre!
— 1 réponse de l'auteur
Valider