Mise à jour de la pétition

Pour un déconfinement humain dans les maisons de retraite (EHPAD et résidences)

Pétition : Pour un déconfinement humain dans les maisons de retraite (EHPAD et résidences) Mise à jour de la pétition
Jeanne REMON
11/03/2021

Protocole EHPAD complémentaire

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous indique les liens des protocoles de Septembre 2020 destiné aux Ehpad en zone de circulation active du virus (ce qui est un peu vague...) et de mars 2021 ( les 2 restent en vigueur) même si des directions abusent toujours du pouvoir qui leur est laissé pour adapter le protocole à la situation : un autre exemple de la démobilisation de l'Etat ....

AINSI QUE CELUI DE MARS 2021

Courage et n'oublions pas !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Sandra - Le 14/03/2021 à 16:13:36
Il y a toujours eu des épidémies mais jamais dans l'histoire nous ne sommes tombés aussi bas dans notre humanité su la terre entière! Que ce soit pour les deuils, funérailles, mariages, traditions ancestrales interdites, abandon de nos aînés qui se meurent de tristesse en prison depuis UN AN, étudiants abandonnés, prisonniers, maisons pour handicapés qui régressent à vue d'oeil avec cet isolement forcé, petits indépendants menés au suicide de plus en plus souvent, artistes radiés de notre horizon, familles et relations explosées, interdiction de se déplacer, de quitter son pays... Il est plus que temps de se réveiller car nous sommes tous des êtres humains et le contact physique et relationnel est inscrit dans nos gènes depuis les premiers hommes sur terre. Retrouvons tout ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue. Ne gardons plus un silence complice. Il y a des ALTERNATIVES à la crise que nous traversons tous sur la planète. Si vous êtes d'accord aussi, alors signez et partagez massivement à tous vos contacts le MANIFESTE stopcovid19.today. Laissons les médecins prescrire! Pour retrouver nos droits fondamentaux, notre dignité humaine, nos valeurs, nos relations, nos vies, nos rêves, nos espoirs, nos envies...La liberté!
— 1 réponse de l'auteur
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur