Mise à jour de la pétition

Contre l'injustice entre citoyens-contribuables de Mellois en Poitou

Pétition : Contre l'injustice entre citoyens-contribuables de Mellois en Poitou Mise à jour de la pétition
SLC MEP - Sauvons La Commune, Mobilisons Et Proposons
23/09/2020

RV jeudi 18 h à Celles sur Belle

RENDEZ-VOUS JEUDI 24 SEPTEMBRE A 18 H DEVANT LA SALLE DES FETES DE CELLES SUR BELLE pour tous les mécontents des augmentations de leur facture des ordures ménagères !

Le collectif SLC MEP de citoyens-contribuables à donné naissance le 22 juin 2020 à l'association SLC MEP de défense des contribuables des anciens territoires du Cellois et de Val de Boutonne.
Vous pouvez en obtenir les statuts en écrivant à slcmep@aol.com

La suppression programmée de la collecte en porte à porte liée à l'augmentation importante, voire très importante, du montant de la participation aux frais des ordures ménagères de Mellois en Poitou nécessite la réaction des habitants.

C'est pourquoi notre association vous invite à exprimer par votre présence votre mécontentement jeudi prochain à 18 h avant le Conseil communautaire qui doit se tenir a 18 h 30 dans la salle des fetes de Celles sur Belle.

Nous pourrons d'ailleurs échanger ensemble sur la suite des actions.

Francis Proust
Président de SLC MEP

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré