Mise à jour de la pétition

Contre l'injustice entre citoyens-contribuables de Mellois en Poitou

Pétition : Contre l'injustice entre citoyens-contribuables de Mellois en Poitou Mise à jour de la pétition
SLC MEP - Sauvons La Commune, Mobilisons Et Proposons
17/07/2020

Après le confinement le collectif se transforme en association

Bonjour à tous et merci pour votre soutien.

L'action va continuer en mode association pilotée par 2 anciens présidents de communautés de communes (Francis Proust 06 13 45 43 04 et Bernard Gillier 06 45 45 59 24).

Vous pouvez obtenir les statuts de notre association slc mep ( acronyme identique !) avec le même contact slcmep@aol.com

Consciente de représenter le pot de terre face au pot de fer, notre association va reprendre à l'automne les recours engagés par les contribuables de Mellois en Poitou sous la forme d'une action en reconnaissance de droits.

Les cotisations, les dons et les subventions communales seront consacrées à la défense des droits des contribuables  (avocat, communication, ...).

Parlez en autour de vous au moment des prochaines taxes intercommunales.

L'assemblée générale de slc mep se tiendra début novembre prochain.

Faites nous connaître votre soutien !!

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 17/07/2020 à 18:09:00
je suis d’accord avec cette injustice qui s’accentue par le manque de représentant d’aigondigné à la communauté des communes du mellois par rapport au nombre d’habitant.
— 1 réponse de l'auteur
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur