Mise à jour de la pétition

Pétition : Changement radical du fonctionnement interne de la Police Nationale pour les agents, sous officiers et officiers de POLICE Mise à jour de la pétition
Frédéric BERNARD

Le 22/03/2019

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de rentrer du travail, et j'ai regardé où en était "ma pétition" et j'ai trouvé vos signatures et vos commentaires...

J'en suis très heureux et je tiens à vous remercier. Cette pétition était la mienne jusqu'à ce que je décide de la publier avec mon coeur et maintenant elle est nôtre pétition, votre pétition et plus encore.

Vous êtes nombreux à soutenir nos policiers, vous êtes de nombreux policiers et gendarmes à soutenir vos collègues et à vous soutenir vous-même et c'est génial, je ne pouvais pas espérer mieux.

Mille merci car cela me conforte dans l'idée que j'ai eu raison de lancer cette pétition, cela me conforte dans l'idée que je suis dans le vrai, et je tiens à vous dire que cela va fonctionner car j'y crois dur comme fer et c'est pour cela que ça va fonctionner.

Je ne sais pas qui je dois remercier pour qu'à 18:11 cette pétition passe de 15 signatures, merci à mes amis, à plus de 325 ce soir... Mais merci beaucoup à cette ou ces personnes.

Pour ceux qui se demandent qui je suis, et bien je suis un homme de 45 ans, informaticien à Nice, qui a décidé de faire quelque chose pour donner de l'énergie et de la force à nos policiers. Je ne pouvais pas y arriver seul, et heureusement je ne suis pas seul car vous êtes là. Et dans peu de temps nous serrons très très nombreux, et avec nous il y aura ceux qui changeront réellement les choses, ils le feront car ce que je demande est légitime.

Cela va fonctionner parce que je ne m'arrêterai pas jusqu'à ce que soient obtenues chacune de mes demandes.

Un grand merci pour votre mobilisation, continuez, partagez, commentez avec votre coeur et croyez moi, rien n'est jamais foutu, il n'est jamais trop tard.

Merci, merci, merci

Frédéric BERNARD