NON CE N'EST PAS INCOMPATIBLE !!
A ce jour peu d'avancées... donc la bataille continue !
Je suis depuis fin Juin 2024 officiellement titularisée et j'ai obtenu à ce titre une affectation à titre DÉFINITIF ... en ZR (Zone de Remplacement) sur un département éloigné du domicile où réside ma mère! Donc pas de poste fixe ... on m'attribue un "non-poste" pour remplacer au grès des absences des collègues en arrêt pour une durée + ou - longue ... dans ce cas de figure oui les 2 rôles (aidante et prof) sont incompatibles mais si les AIDANTS FAMILIAUX étaient considérés et reconnus, si les AIDANTS FAMILIAUX étaient aidés dans leur honorable mission ... tout serait possible !!!
je pourrais sereinement poursuivre ma mission d'aidante main dans la main avec ma maman !
Ce manque de considération n'est rien d'autre que de la maltraitance ...
comment l'état peut il rendre le métier plus attractif !? Les salaires oui ... mais aussi en rendant le métier PLUS HUMAIN !!
Il faut réformer le système des mutations et des affectations en fonction des situations personnelles ... il y a des priorités dans les affectations et J'EN FAIS PARTI !!!!
Je suis une combattante ... mais j'ai aussi besoin de petits soldats autour de moi pour avancer encore plus loin d'où la nécessité de diffuser encore plus cette pétition...
J'ai besoin de vous encore et encore ✍️????
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.