Bonjour à tous. Au 6éme et 7éme paragraphe de son texte de pétition, Alain dénonce les méthodes de destructions d'immeubles usiniers sur les cours d'eau, principalement par le feu, qu'il s'agisse de moulins à blé ou autres ; les plus ciblés dans notre département sont les moulins scieries identiques à celui* occupé par les époux LAURENT.
Au nombre d'une vingtaine sinon plus ; or-mi dans d'autre vallées, le long de la Meurthe non domaniale il n'en reste aucun !
Depuis le sinistre de Sondreville en juillet 2010, face à l'omerta, par crainte de retrouver également leur demeure calcinée au retour, voici 15 années que les époux retraités LAURENT restent obligés de garde !... Privés de voyages. Plus de vacances à la mer. Plus de visites aux proches et enfants éloignés. Arrière grand père d'une petite fille de 16 mois, Alain ne la verra peut être jamais.
La Gendarmerie qui sait tout, questionnée au sujet de ces sinistres, ne répond pas !
Vu ces incendies criminels, vu les 18 années de cet enfer, vu la présence de courriers hostiles de la part de professionnels de santé dans le dossier administratif du site hydraulique de Barançon, suivi d'interventions malveillantes avérées, Alain craint le pire, d’où cette lettre à Madame la Ministre de la santé ou il demande de nouveau, clarté et suivi médical que tout citoyen est en droit d'attendre .
* * * *
De Mr Alain LAURENT 741 Route Joseph Valentin
88230 PLAINFAING
A Madame la Ministre de la Santé
Catherine VAUTRIN
4 Avenue Duquesne
75350 PARIS
Pli recommandé AR le 10 juillet 2025
Madame la Ministre
Au terme de 7 années de vaines tentatives à retrouver la vérité et droit à un suivi médical impartial suite aux révélations du contenu de mon dossier hospitalier par une infirmière ou je me trouve prétendument en fin de vie, ceci ajouté d'autres faits, par courrier du 15 juin 2025 réceptionné par votre Ministère le 18 suivant, je sollicitait de votre haute bienveillance une intervention à me faire bénéficier comme tout le monde, de ce suivi médical impartial.
Personnellement, il m'est volontairement bloqué l'accès à la Justice !...
Dans ce contexte ou je suis âgé, fatigué et malade, mes propos pouvant devenir choquants, nous ne sommes plus sous le régime nazi ; j'estime ne pas avoir à subir jusqu'au niveau de mon suivi médical de tels actes, pour le fait d'avoir tenter de restaurer un vieux moulin sur un cour d'eau ; et peut être risquer de me retrouver entre les mains d'un Médecin du régime précité dans le cadre d'une intervention.
Obligé à 78 ans ! je travaille encore et cotise depuis l'âge de 14 ans en 1961 ; les promesses avérées mensongères, un retour à la normale ne pouvant être effectif qu'après les aveux des chefs des services hospitaliers qui ont menti ainsi que les aveux de mon ex médecin traitant à l'origine d'un faux à destination de la commission d'indemnisation des accidents médicaux.
Je vous prie d'agréer, Madame la Ministre, l'expression de ma plus respectueuse considération.
* * * *
Imaginez-vous chers amis, chers compatriotes ! Vous présenter au centre hospitalier pour une intervention bénigne ou l'infirmière en charge des préparatifs vous fait comprendre que vu votre dossier vous ne devriez plus être la, mais à 6 pieds sous terre ; qui plus est, malgré les promesses de remise en ordre du dit dossier, dans le cadre d'une requête devant la commission d'indemnisation des accidents médicaux, celui-ci se retrouve 18 mois plus tard à l'identique, entre les main de l'Avocat adverse alors que Alain en est privé ; ceci ajouté d'un faux établi et maintenu par son médecin traitant, de sorte à saper cette requête ; voir plus !
Qu'en pensez-vous cher amis, chers compatriotes ? Transporté au CHU par le SAMU suite à un accident en pleine propriété (5 témoins) pour cause du sabotage nocturne d'un vannage, être accueilli par un psychiatre et voir le résultat de ce sabotage au risque fatal, transformé au niveau du rapport d'hospitalisation en accident de la voie publique afin de disculper les voyous; ceci malgré nos insistantes contestations et la présence des 5 témoins.
N'y a t-il pas de quoi s'inquiéter ensuite ?..
Codes de déontologies bafoués. Prestations de Serments bafouées. Chartes d'accueil et des Droits de l'Homme bafoués, Alain LAURENT honnête, en règle et respectueux de la loi ! En l'absence de trouver matière et textes législatifs de nature à le poursuivre, le faire condamner et détruire dans la foulée le moulin scierie de Barançon, ceci constitue dans le mépris total des lois de la République, l'infime partie de ce que les retraités époux LAURENT ont ouvertement à subir de la part de services de l'état.
Chers amis. Chers compatriotes, Alain vous remercie de votre soutien. continuez S V P à signer et partager sa pétition ; Alain demande simplement justice.
*Notre moulin scierie en activité, classé au patrimoine ! récemment rayé de la carte jusqu'au niveau de l'Institut Géographique National ! Une Honte !
Les falsifications visibles par 68 millions de nos compatriotes sur GEOPORTAIL, franchement, dans l'intention de nuire à un seul homme, on ne se cache plus !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.