Rendez au moulin / scierie de Barançon, ses ouvrages, son caractère patrimonial, sa cartographie d'origine ! Rendez le droit à la Justice pour ses exploitant conservateur; les retraités époux LAURENT !
Alain à bien pris connaissance de l'article 226-10 et suivants du code pénal !
Le 14 avril 2006, après 44 années de pleine activité professionnelle honnête, revenu dans le hameau de ses ancêtres pour sa retraite, Alain LAURENT fait l'acquisition du moulin / scierie producteur d'électricité pour EDF ; site bien connu de sa jeunesse, d'une existence immémoriale, archivé en février 1580, classé au patrimoine par le Ministère de la culture et de la communication, situé hameau de Barançon proche du col du Bonhomme ; un havre de paix touristique parmi ces paradis verdoyants de hautes montagnes que les verdâtres radicaux que tout dérange, portés par leur propagande au pouvoir, transforment en véritables enfers ; accusant nos petits moulins et leurs retenues sur les cours d'eau ayant fait vivre plus de vingt siècles nos ancêtres et mis fin à l'esclavage, ''d'être responsables de tous les maux ; pollutions, destruction de la biodiversité, etc !... Pourquoi pas coupables du dérèglement climatique ?... ''
Lors de l'acquisition de son bien futur, Alain ignorait que son prédécesseur jetait l'éponge après quinze années de conflits et procédures ; celui-ci déjà victime de l'expropriation administrative arbitraire d'une parties de ses ouvrages usiniers au profit d'une milice aux ordres de vandaliser et détourner le cour d'eau à l'amont du dit moulin ; créant ainsi 35 années de dangereux conflits de voisinage expertement entretenus par les autorités !
Tentative de conciliation viciée ! Alain vient d'être condamné au nom du peuple Français le 25 septembre 2024, pour avoir tenté par le dialogue pertinent et courtois d'y mettre fin et rechercher l'apaisement face à des faits de vandalismes !
Rien n'y fait ! Tout services de l'état Français à l’œuvre et / ou ignorant et milice précitée ; vandalisme, agressions, menaces, procédures viciées etc sont depuis trente cinq années (35!) dont 18 par les retraités époux LAURENT le quotidien vécu avec blocage total d'accès à un Avocat et à la Justice ; 3 à 4 heures de sommeil par nuit, un désarroi psychique permanent ajouté d'interventions malveillantes soutenues et constatées et maintenues au niveau médical !!!
Ses services majoritairement impliqués, le 6 décembre 2023 dans un courrier AR resté sans réponse ... Alain ''implore Madame la Préfète des Vosges'' de le mettre au Tribunal si quelque part il est coupable, plutôt que de briser pendant tant d'années des vies de familles. Saisie, Madame la Défenseure des Droits confirme ; l'omerta !
Outre les destructions à la pelleteuse sur les cours d'eau domaniaux, ce sont 20 voir plus de petits moulins et scieries qui sont incendiés dans les vallées Vosgiennes ; par crainte de retrouver leur demeure calcinée au retour, depuis 15 années les retraité époux LAURENT ne s'éloignent plus ; se privent de voyages, vacances et visites aux proches éloignés ; la Gendarmerie questionnée au sujet de ces sinistres n'a jamais répondu.
Lorsque l'on est capable d'incendier la nuit des biens immobiliers, Alain proche de l'état de cadavre dans son dossier médical hospitalier, doit-il s'attendre au pire ?
En attendant, pour avoir dénoncé et tenté de poursuivre ces voyous, le prétendument multi-cancéreux, tuberculeux aux problèmes cardio-vasculaires aura toujours eu droit à des soins... L'ordonnance d'une expertise psychiatrique judiciaire !
le rapport favorable et les recommandations de ce Médecin expert judiciaire ignorées, un dossier représentant 35 années de solides pièces à conviction dans lesquelles ses adversaires ont les bras coincés dans un infecte pot de confiture étiqueté de magouilles administratives également rejeté, privé d'Avocat et prétendument aphasique, Alain, 77 ans, au travail depuis 1961 à l'âge de 14 ans, n'ayant jamais menacé ni touché un cheveux de qui que ce soit serait ''officiellement'' un potentiel assassin sournois et dangereux ; l'idéal forcené que l'on continue toujours de provoquer !
La Justice administrative actuellement saisie de ses propres moyens, pendant cette instance, Alain vois ses biens immobiliers donnés à ses enfants immédiatement falsifiés et rayés de la carte jusqu'au niveau de l'Institut Géographique National, ajouté de la poursuite des dégradations volontaires du droit d'aisance d'accès à la voie publique de son couple d'administrés retraités ; leur véhicule également détérioré.
Un éxécrable vécu comprenant, Mise totale à l'isolement ! Vandalismes et sabotages ! Agressions à domicile et sur la voie publique ! Interventions malveillantes au niveau des dossiers médicaux ! Soustraction de l'équivalent de cinq années de la seule retraite de smicard pour un couple par faits d'escroqueries et frais de procédures viciées ; soit plus de 50'000 euros !
18 années de quasi enfermement et ou confinement notamment pour causes d'interminables requêtes systématiquement rejetées et risque d'agressions physique surtout la nuit tombée !
Tel est le prix à payer pour exploiter un petit moulin non incendié dans le département des Vosges !...
Chers amis, chers compatriotes, signez, soutenez, partagez cette pétition pour aidez deux vieux à s'extirper des griffes de ces voyous, car, si droits, honnêtes et respectueux que vous soyez, vous n'êtes pas à l'abri de ce genre de cauchemar !
Alain LAURENT
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.