Bonjour à tous,
J'ai lancé cette pétition comme un cri d'angoisse en plein milieu de la nuit. Vous avez été très nombreux à y répondre. Cela m'a profondément émue.
Comme pour beaucoup d'invalides, je suis en grande précarité et je me sens abandonnée des pouvoirs publiques. J'essaie de faire de mon mieux pour survivre à cette crise économique qui nous frappe tous.
Aux dernières informations, je n'ai toujours pas eu la précision que les invalides seraient inclus dans les mesures concernant la loi sur le pouvoir d'achat qui devrait être présentée début juillet .
Alors, j'ai décidé d'envoyer un email simultanément à chacun des députés de l'assemblée nationale.
Cet e-mail contiendra le lien de cette pétition. A cet égard je leur demanderai également la raison de notre exclusion de ces mesures sociales.
Il est très important que les invalides soient nombreux à témoigner. Profitez en pour laisser un commentaire où vous indiquerez respectueusement qui vous êtes votre situation financière et vos conditions de vie. Quels choix vous devez faire chaque jour pour survivre. C'est le moment de sortir du silence. N'hésitez pas non plus à parrainer cette pétition en faisant signer vos proches car plus il y aura de signatures plus on sera pris au sérieux.
J'ai besoin de votre aide. Certains d'entre nous n'ont plus la force de lutter. Alors Merci pour eux, Merci à tous.
Annie.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.