Chers signataires, chers collègues,
Vous faîtes partie des premier signataires de cette pétition et nous vous en remercions.
La semaine dernière, nous avons co-signé un courrier rédigé par la CFE-CGC, adressé aux ministres de Bercy pour demander un aménagement de la prévoyance, à défaut de sa suppression. Nous sommes un collectif asyndical mais soutiendrons toute initiative visant à modifier ou supprimer la prévoyance imposée aux agents.
Nouveau signe de dysfonctionnement, GMF-Vivinter nous informe que tous les agents se verront prélever 25€ directement sur leur paie en janvier et en février, puis se verront régulariser en mars. Les agents ne découvriront donc leur cotisation réelle qu'en avril : restez attentif à votre bulletin de paie.
Nous devons continuer à nous mobiliser et à nous faire entendre des syndicats et des autorités pour avoir une chance d'aménager ou de supprimer la prévoyance obligatoire. Pour cela, nous devons obtenir davantage de signatures, et nous comptons sur vous pour diffuser massivement la pétition à vos collègues.
Vous pouvez suivre notre actualité sur X (ex-Twitter)
Le collectif des agents des MEF
[email protected]
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.