Mise à jour de la pétition

Je ne veux surtout pas du "remdésivir" comme traitement de la Covid-19 : pour un boycott total !

Pétition : Je ne veux surtout pas du Mise à jour de la pétition
Docteur Alain Joseph dit Dr JO
30/10/2020

Continuez à signer cette pétition si vous ne voulez pas être soigné par le remdésivir

Octobre a été un bon mois pour Gilead Sciences, le fabricant géantd'antiviraux dont le siège est à Foster City, en Californie.

Le 8 octobre, la société a signé un accord pour fournir à l'Unioneuropéenne son remdesivir médicamenteux comme traitement du COVID-19 - un accord d'une valeur potentielle de plus d'un milliard de dollars.

Deux semaines plus tard, le 22 octobre, la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a approuvé l'utilisation du remdesivir contre le coronavirus pandémique SARS-CoV-2 aux États-Unis - le premier médicament à recevoir ce statut.

Les décisions de l'UE et des États-Unis ouvrent la voie au médicament de Gilead sur deux marchés majeurs, tous deux avec une flambée des cas de COVID-19.

Mais les deux décisions ont déconcerté les scientifiques qui ont suivide près les essais cliniques du remdesivir se dérouler au cours des 6 derniers mois - et qui ont de nombreuses questions sur la valeurdu remdesivir.

Au mieux, une grande étude bien conçue a révéléque le remdesivir réduisait légèrement le temps de récupérationdu COVID-19 chez les patients hospitalisés atteints d'une maladiegrave.

Quelques études plus petites n'ont trouvé aucun impact dutraitement sur la maladie.Puis, le 15 octobre - dans les nouvelles décidément défavorablesde ce mois-ci pour Gilead - la quatrième et plus grande étudecontrôlée a livré ce que certains croyaient être un coup de grâce:l'essai Solidarité de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) amontré que le remdesivir ne réduit pas la mortalité des patientsatteints de la COVID-19.

Continuez à signer cette pétition si vousne voulez pas être soigné malgré vous par le remdésivir à la place de

la bithérapie salvatrice.

NON AU REMDESIVIR

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Rozenn - Le 30/10/2020 à 17:13:49
Comme je n'y connais rien, je préfère attendre plutôt qu'accepter un traitement sur lequel des doutes

planent !
Le 30/10/2020 à 17:15:20
Ma vie m’appartient, à moi de décider ,le remdesivir n’as pas ma préférence . Trop de mensonges autour de lui!
Dominique - Le 30/10/2020 à 17:22:09
J exige le traitement du professeur RAOULT.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour