Accueil Pétitions Pétitions santé Je ne veux surtout pas du "remdésivir" comme traitement de la Covid-19 : pour un boycott total !

Encore 15 665 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Docteur Alain Joseph dit Dr JO
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Conseil scientifique, Citoyens
Mises à jour

Au-delà de la polémique sur la fabrication et la propagation probablement calculées du coronavirus nommé SRAS CoV 2 responsable de la maladie dite du Covid-19, se dégage une volonté de la puissante industrie pharmaceutique dite, aussi Big pharma d’engranger un maximum de bénéfices en imposant un médicament fabriqué par la laboratoire Gilead et qui se nomme remdésivir.

On peut dire que Covid-19 et remdesivir sont les compères de cette pandémie et le symbole d’une volonté de nuire à la population mondiale dans le seul but de la dominer.

C’est une stratégie d’approche à la fois violente et perverse pour faire croire aux populations qu’on les protège d’un mal qui vient de loin et qui se répand, tel la peste, sans espoir d’en sortir si ce n’est avec l’aide bienfaisante de ceux qui développent ce mal ; ceux qui savent et sans lesquels nous ne saurions vivre et dont un des leaders connus est Bill Gates et sa fondation.

Ce raisonnement de dupe, tel qu’il existe en Chine et qui est progressivement imposé à Taïwan  par ces mêmes chinois est en train de s’étendre, telle la parabole de la grenouille dans le monde entier.

La France, pays supposé des droits de l’Homme est, paradoxalement, un des pays choisi par cette fausse intelligentsia.

Nous nous devons, nous, peuple bénéficiant encore d’une certaine liberté de pensée, donc d’une certaine liberté d’agir, de nous opposer de toutes nos forces à l’avancée de cette dictature.

C’est la raison pour laquelle je vous demande de signer cette pétition avec des mails nominatifs.

Ne vous cachez pas derrière un pseudo !

Signer cette pétition, c’est aussi vous engager à REFUSER tout traitement par le remdésivir qui coûte 2340 euros (6 flacons) le traitement de 5 jours (le flacon revient à 10 dollars à Gilead qui le vend 390 euros) qui n’est pas efficace et a de graves effets secondaires, contre quelques euros pour un traitement bithérapique hydroxychloroquine -azithromycine, efficace et sans effets secondaires.

Écoutez ce qu’en dit le Pr Didier Raoult :

Et si vous ne trouvez plus d’hydroxychloroquine, sachez qu’il existe d’autres médicaments peu chers, faciles à trouver, qui guérissent du Covid-19.

Il suffit, pour cela, d’aller voir mon blog : https://www.jesuismalade.org  ou de me contacter.

Signer cette pétition
   -    C’est faire acte de liberté,
   -    C’est un symbole fort d’opposition à la dictature et à l’esclavage
   -    C’est affirmer la volonté de respecter le slogan inscrit sur le fronton de toutes les mairies : liberté, égalité, fraternité
   -    C’est avoir la volonté d’affirmer que la France, dont vous êtes les habitants, reste le pays des droits de l’Homme et du Citoyen
   -    C’est donner quitus aux Professeurs Didier Raoult et Christian Perronne,  car ce sont eux qui représentent la justice de ce pays et l’honneur de la médecine.

C’est maintenant qu’il faut agir, car ensuite il sera trop tard.

Merci, merci de votre engagement.

Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mises à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour
5.150 commentaires