Mise à jour de la pétition

Je ne veux surtout pas du "remdésivir" comme traitement de la Covid-19 : pour un boycott total !

Pétition : Je ne veux surtout pas du Mise à jour de la pétition
Docteur Alain Joseph dit Dr JO
27/07/2020

Problème avec mon blog wordpress. Merci de votre indulgence.

Bonjour,

Pour les personnes qui sont inscrites sur mon blog ou qui veulent s'inscrire:

Je suis vraiment navré mais j'ai des problèmes sur la page d'accueil, pour les commentaires etc. Tout le monde est en vacances, mon hébergeur me fait traîner et j'espère que ce souci sera réglé avant septembre.

Bonnes vacances à tous et pour ceux qui travaillent, bon courage!

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Gerard - Le 28/07/2020 à 14:03:28
Merci à tous ces médecins qui se battent pour faire avancer la science. Ils ont beaucoup de courage car ils ont en face d'eux des inquisiteurs qui sont les mêmes que ceux qui ont sévi à l'époque des bûchers !

Venus d'un autre temps, cette inquisition du temps moderne est toujours active et invalidante pour qui en subit les conséquences ! C'est une tragédie.

Merci aussi à ce Député qui mène l'enquête !

S'il existe une intelligence extraterrestre, elle n'est pas prête à nous solliciter face à toute cette médiocrité dont l'espèce humaine a le secret !!!
Marc - Le 01/08/2020 à 17:15:56
Suivre LE PROFESSEUR RAOULT

ET SURTOUT 135 EUR D AMANDE C EST CA LE GOUVERNEMENT DE DEVIAN FOU DE MACRONITE AIGUË AVEC ÇA POLICE DE SS

VIVE 1789 LES FRANÇAIS AVAIT DES C.......