Mise à jour de la pétition

Un vaccin VRAIMENT pas obligatoire , donc un vaccin pas exigé .

Pétition : Un vaccin VRAIMENT pas obligatoire , donc un vaccin pas exigé . Mise à jour de la pétition
Marielle Bethoux
08/02/2021

Du nouveau du côté de l' Europe

Bonjour à tous !

Quelques nouvelles nous arrivent du côté du Conseil Européen , qui reconnaissent le caractère non-obligatoire du vaccin .

Ceci va nous être utile , alors qu' en Europe certaines mesures de ségrégation apparaissent . Par exemple , en Allemagne , on a construit et établi des résidences d'isolation pour les gens qui refusent certaines mesures dites "sanitaires" , avec des clôtures renforcées et des dispositifs qui enferment véritablement les gens . En France , le gouvernement vient de décider que les personnes atteintes de certains variants du Covid-19 devraient rester en quarantaine tant que leur test PCR ne serait pas négatif (or ces tests sont très peu fiables) .

Je joins donc à mon courriel un document avec le lien vers cette reconnaissance du Conseil Européen .

Merci encore à tous , et mobilisons-nous !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Paul henri - Le 08/02/2021 à 15:32:40
Après l étoile jaune et le triangle rose on arrive au passeport vaccinal... Sinon en camp!!

Belle époque que l on vit...

On a tout oublié ??
Robert - Le 08/02/2021 à 15:26:55
la corona dictature continue sont chemin, les moutons continuent de bêler. ont va bientôt obliger les résistants à ces mesures de porter un insigne . retour dans les années 40. pour l'instant ce sont les moutons qui portent la muselière, les chiens en sont libérées lol.
Raymond - Le 08/02/2021 à 15:26:36
Le lien n'amène nulle part... !!!!
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré