Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Un vaccin VRAIMENT pas obligatoire , donc un vaccin pas exigé .

Pétition : Un vaccin VRAIMENT pas obligatoire , donc un vaccin pas exigé . Mise à jour de la pétition

Un vaccin VRAIMENT pas obligatoire , donc un vaccin pas exigé .

34.260 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Marielle Bethoux
06/01/2021

Un projet de loi inquiétant

Bonjour à tous !

Tout d' abord , un grand merci à tous pour avoir signé cette pétition demandant que le vaccin ne soit VRAIMENT pas obligatoire . Notre forte mobilisation est rassurante en ces temps sombres . Notre mobilisation est plus que rassurante ; elle s' avère à présent nécessaire , indispensable .

En effet , le gouvernement a préparé un projet de loi visant à pérenniser l' état d' urgence sanitaire dans lequel nous nous trouvons depuis déjà presque une année . Ce projet de loi a été déjà déposé devant l' Assemblée Nationale quelques heures avant Noël (le gouvernement cherchait apparemment à le faire passer discrètement) , et  comporte effectivement une séquence prévoyant la possibilité d' une obligation de la vaccination .

Heureusement , des députés de toutes tendances ont illico protesté sur le champ , et le Ministre s' est vu obligé de retirer ce projet illico , mais temporairement seulement , car ce n' est que partie remise ; le gouvernement prévoit de remettre le projet sur la table . Selon certaines sources , ce serait les 19 et 20 Janvier (mais le gouvernement l' a annoncé pour Avril) .

Quoi qu'il en soit , nous avons eu raison de nous inquiéter de cette pression sanitaire outrancière , qui était effectivement l' un des signes avant-coureurs d' une politique autoritariste , visant à "normaliser" la société  et les individus de façon inutilement , et excessivement .

Alors , restons mobilisés et prêts à combattre ce projet de loi ; restons prêts à défendre notre liberté , forts , tous ensemble . Des manifestations sont d' ores et déjà prévues le samedi un peu partout en France , et il y en aura d' autres . Signez et diffusez les pétitions , y compris celle-ci .

Merci encore !

Vous trouverez ci-dessous le lien vers un article sur ce projet de loi .

 

 

34.260 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Sandra - Le 08/01/2021 à 21:42:20
Je rappelle que le vaccin n'empêchera pas la contamination. D'ailleurs, plusieurs cas ont déjà été relevés de vaccinés qui contractaient malgré tout le coronavirus. Alors, je ne vois pas très bien comment le fait de l'imposer partout (aux compagnies aériennes, ferroviaires, bars, cafés, restaurants, cinémas, théâtres...) résoudra le problème. Le plus important, nous avons des traitements qui marchent! L'un deux est efficace à 100%. A savoir: zinc + ivermectine + doxycycline. Le protocole du professeur Raoult - zinc + azytromicine + hydroxychloroquine- est efficace aussi mais à environ 95%. Si nous développons le coronavirus, il suffit simplement de se soigner dès les premiers symptômes comme on le fait avec la grippe, par exemple. Pas de complication et rétablissement rapide SI PRISE EN CHARGE des patients. Il faut mettre un terme à cette folie mondiale. Autrement, dans dix ans, nous en seront toujours au même point...
9
— 1 réponse de l'auteur
Veronique - Le 07/01/2021 à 13:01:07
Pas obliger de se vacciner, mais le gouvernement met en place petit à petit des mesures pour nous obliger à le faire (sans vaccin, pas le droit de : prendre l'avion, aller au cinéma, à l'hôtel, etc..).
2
— 1 réponse de l'auteur
Sandra - Le 07/01/2021 à 20:10:10
Deux vidéos intéressantes:



1) https://youtu.be/lyK1t3kPWCA



"Violent accrochage entre l'avocat Fabrice Di Vizio et Jean-Marc Morandini au sujet de la vaccination"

6 janvier 2021



Pour la vaccination chez les personnes de plus de 75 ans.





2) https://youtu.be/AEjFjjJVG_E



"SUCHARIT BHAKDI UN DES PLUS GRANDS MICROBIOLOGISTES AU MONDE LANCE UN APPEL SOLENNEL"

30 décembre 2020



Le Docteur Louis Fouché avait aussi déjà parlé d'un risque éventuel de stérilité dans une de ses interventions...



A VOIR ET A PARTAGER



URGENT!
1
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Actualité(s) de la pétition -