Mise à jour de la pétition

Pétition : Suppression de l'obligation du port du masque ailleurs que dans les hôpitaux et les transports en commun Mise à jour de la pétition
John Peters
26/07/2020

Continuons à nous faire entendre !

Merci à tous pour votre soutien !

Nous n’avons pas le nombre de signatures qui correspond au rejet de ce port du masque, alors je vous demande deux choses.

Faîtes circuler la pétition à vos amis qui, pour diverses raisons, disent NON au masque.

Surtout, regarder les commentaires en bas de la page de la pétition et « liker » ceux que vous appréciez pour les FAIRE REMONTER EN TETE DES COMMENTAIRES. On peut ainsi faire descendre le commentaire négatif qui est actuellement en tête.

Je vous offre deux vidéos qui vous feront du bien.

Le premier est celle d’un naturopathe qui revient sur la vérité des chiffres :

Le second est une présentation très intéressante de l’intérêt de la vitamine D contre la covid.

Enfin, je vous invite à regarder la vidéo proposée par Marie-Christine dans son commentaire du 20/07 :

Je vous souhaite de très bonnes vacances. Prenez soin de vous et tenez bon !

Merci !

John Peters

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Sophie - Le 03/08/2020 à 11:27:00
Je suis de plus en plus effrayée par ce qui se passe en ce moment. Imposer le port du masque dans les rues désertes des petits villages de la Mayenne comme c'est le cas actuellement NE CHANGERA RIEN AU COURS DE L"EPIDEMIE et ne fera qu'embêter les gens. Quand va-t-on arrêter cette folie digne d'une dictature ? Faut-il qu'on fasse des stocks de nourriture pour plusieurs années au cas où on ne pourrait plus sortir de chez nous ou qu'on aille vivre dans un bunker ? La contrainte qu'on nous fait subir est totalement hypocrite : qui va vérifier que vous lavez bien votre masque, que vous le changez toutes les 4 heures. Beaucoup de gens ne le font pas car en plus ce n'est pas gratuit. C'est nous qui devons payer pour les c....... des chinois qui nous ont envoyé ce virus à cause de leurs ignobles marchés d'animaux et qui ont transformé notre vie en ENFER. Qu'ils nous payent des dommages et intérêts pour le cauchemar que nous sommes en train de vivre !
Sandra - Le 03/01/2021 à 14:06:37
Et il existe maintenant des traitements efficaces à 100%! A savoir: zinc + ivermectine + doxycycline. Le protocole du professeur Raoult - zinc + azytromicine + hydroxychloroquine- est efficace aussi mais à environ 95%. Donc, voilà deux traitement PROUVES mais personnes n'en parle! Juste ce vaccin dont l'Arabie Saoudite vient d'arrêter la vaccination après 300 effets secondaires graves ayant nécessité l'hospitalisation et 5 morts en 2 jours...

S'il vous plaît, vous dans le monde médical,vous devez être bien informés. Partagez et diffusez au maximum sur les traitements pour que les médias traditionnels en parlent enfin... Il y a déjà eu trop de victimes innocentes...
Valider