Mise à jour de la pétition

Soutien au Dr Meksen Brahim, pneumologue

Pétition : Soutien au Dr Meksen Brahim, pneumologue Mise à jour de la pétition
Burg Michel

Le 05/10/2019

Mesdames,messieurs.

ça commence à bouger du coté de l'administration.Ces derniers jours, nous avons reçu un courrier du député, Mr Olivier Dassault, député de l'Oise, nous informant qu'il avait pris contact avec le "CH" de Beauvais pour demander à la direction de trouver un accord à l'amiable avec le Dr Meksen, par la suite nous avons reçu un courrier de la mairie de Beauvais,émanant de Me Caroline Cayeux,mairesse de Beauvais qui fait partie du conseil d'administration du "CH" et qui a demandé à Mr Eric Guyader,directeur du "CH" ,de lui apporter des éléments de réponse  sur la requête dont nous lui avons fait part et qu'elle ne manquerai pas de nous tenir informé de la suite donnée à cette affaire.

Dernièrement, nous avons revu le Dr Brahim Meksen pour un contrôle de routine de mon épouse et celui-ci vous remercie du fond du cœur pour votre soutient...

N'oubliez pas de relancer vos amis sur les réseaux sociaux ou de rebooster la pétition en apportant 5 euros pour que cette pétition soit diffusée à un plus grand nombre,plus nous serons nombreux plus notre pétition aura du poids.

Encore merci à vous tous.

Michel et Marie.

Le 25/08/2019

Mesdames Messieurs

Encore merci pour votre soutien, ces derniers temps un courrier "ar" est parti à la mairie de Beauvais ainsi qu'à deux députés de l’Oise de divers bords pour les avertir du problème de ce docteur avec qui nous restons en contact. Nous espérons mon épouse et moi même, que tous ces courrier porterons leurs fruits,sinon il nous resteras les médiats.

Une chose est sur, nous ne lâcherons pas le Docteur Brahim Meksen.

PS:pensez à relancer vos connaissances sur les réseaux sociaux,plus nous aurons de signatures et plus nous ferons le poids.

respectueusement,Marie et Michel.

Le 19/07/2019

Bonjour,

Je remercie tous ceux qui soutiennent notre combat et je compte sur vous pour en parler autour de vous.
Partagez cette pétition au plus grand nombre.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Michel - Le 26/02/2024 à 20:55:00
Suite a notre pétition, le Dr Meksen a gagné son combat, celui-ci aurait du recevoir un blâme et une amende.

Ce dernier a fait appel de la décision n'acceptant pas le verdict injuste à son égard et finalement le Dr

Meksen a gagné son combat.

Merci à tous pour votre soutient .
Michel - Le 11/02/2021 à 09:33:38
Bonjour à tous et toutes.

Nous avons eu des nouvelles du Dr Meksen,celui-ci est passé en jugement au mois de décembre,mais n'a

toujours pas le résultat de la délibération.

Toutefois,celà ne semble pas trop l'inquiéter,il reste serein .

Je reviendrais vers vous dès que j'en saurai plus.

Michel.
Michel - Le 06/11/2020 à 11:20:11
Bonjour à tous et merci pour vos signatures.

aujourd'hui, le docteur Meksen est serin, mais rien n'est encore solutionné . Lors du premier confinement

l'hôpital de Beauvais lui a adressé certains de ses patients et celui-ci a même été contaminé ,

contaminant à son tour toute sa famille .

Aujourd'hui, tout va bien pour lui et sa famille mais la bataille n'est pas encore gagnée juridiquement.

Bien que l'hôpital ne se manifeste plus,la plainte aux dernières nouvelles ne semble pas avoir été retirée.

(nos dernières infos dates de fin septembre.)

Merci encore à vous tous pour votre soutien .....

Michel
Valider