Encore 3 832 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Burg Michel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie de Beauvais
La pétition
Mise à jour
Bonjour à toutes les personnes qui sont contre la désertification médicale à Beauvais ( 60000 )
Ce médecin, fût un temps chef du service de pneumologie au CHU de Beauvais mais la direction de l'hôpital refusant d'accéder à ses demandes afin d'améliorer le service, celui-ci préféra partir. A ce jour, le Dr MEKSEN travaille à la clinique du parc st Lazare à Beauvais le lundi et le vendredi, le restant de la semaine il pratique sur une clinique à Vitry sur Seine.
Il y a peu de temps, celui-ci s'est vu assigné en justice pour détournement de patients par l'hôpital de Beauvais. Nous trouvons scandaleux, alors que nous n'avons presque plus de médecin en province, qu'un hôpital empêche un pneumologue de pratiquer son métier, sous prétexte que les patients se retournent vers lui, alors qu'eux même n'avaient plus de pneumologue....
Nous espérons par cette pétition faire pencher la balance de la justice de son coté et que cette triste affaire ne soit plus qu'un mauvais souvenir pour lui et un soulagement pour ses nombreux patients
Merci d'avance à tous les signataires
1.168
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 832 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.